Abracadabra …

… me revoilà 😀 !!! Pour combien de temps je ne sais pas encore. Aujourd’hui enfin une journée de libre.
Hier soir c’ était mon gala de danse moderne jazz qui s’est trés bien passé, voilà une bonne chose de faite, encore deux galas de danse et quelques autres spectacles et j’ aurai un peu plus de temps à conçacrer au blog, à mes rêveries …

Dernièrement pour moi il y à eu beaucoup de jeux (de mains, de vilains …)

2398293327_1

Mon petit frère grandis vite et se porte à merveille

Photo0082

Il y a de la paillette et des pompoms dans l’ air

DSC00862

J’ ai bossé sous un chapiteau pour la première fois de ma vie, un rêve qui s’est réalisé (en partie)

DSC00864

Et voilà une photo prise hier soir à mon spectacle de danse, en chasseresse antique. Non vous ne rêvez pas, j’ ai bien des gros traits bleus au dessus des yeux, ce n’ était pas moi qui me maquillais hier soir 😦 …

DSC00897

Malheureusement il y à encore quelques soucis et non des moindres à régler. Ce qui causent mes nombreuses abscences. 2009 n’est vraiment pas une année facile pour moi. Je ne peux pas trop en parler, je me sens « surveillée » (les aléas du net)

Je tenais aussi à dire que je suis toujours assidument les blogs qui se trouvent dans ma blogroll, c’est juste que je suis trés discrète et peu bavarde en ce moment. Mais c’est toujours un plaisir de vous lire.

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Abracadabra …

  1. diane cairn dit :

    whaaaaaa artemis dans mes bras !!!

  2. ladybovary dit :

    Bon bein alors j’espèe que tes espions ne sont pas trop vilains, espions ou espionnes, en tout cas, tu sais qu’il y a une place sur mon petit divan. bisous.

  3. Olivier dit :

    Jeu de jolies mains, j’espère
    A bientôt
    Olivier

  4. noune dit :

    On pourra en voir un peu plus de ton spectacle? Bon courage et des bisous pour le reste! 🙂

  5. lilysatine dit :

    Je te trouve très très bien en chasseresse antique, mine de rien le maquillage est étrange mais mystérieux! Courage ma belle, et tu verras, on va tout déchirer :p Des bisous!

  6. Tiger' dit :

    Courage ! c’est vrai que certains moments dans la vie sont plus compliqués que d’autres mais aprés la pluie le beau temps….
    bisous

  7. Estele dit :

    On pense toute beaucoup à toi
    je t’envoie plein de douce pensée
    reviens nous vite
    amicalement

  8. Il est tout mignon ton petit frère! Bisous

  9. Theremina dit :

    Magnifiques pasties en tout cas !

  10. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup à tous pour vos gentils mots !!!

    @ Theremina,merci, et encore, photo prise avec le portable on ne voit pas trés bien les détails, et ça ressors avec des reflets vert alors que c est tout tout doré en vrai 😉 . J’ en ai aussi fait des noirs en sequins avec pompoms noirs ^^ .

Laisser un commentaire

