Dernier coup de coeur « visuel »

Je le remet à Lady Gaga pour son clip « Paparazzi ». Un mini film de 7min33 où les images trés travaillées et décalées (comme nous habitue souvent la Lady) s’ enchaînent, sans parler de ses incroyables tenues (Thierry Mugler), même Dita en est fane ^^ . J’ aime beaucoup l’ esthétique de ce clip et l’ hitoire aussi un peu « trash », tout cela parfaitement assumé et interprété par cette femme qui ne cesse de me surprendre.

Bon alors ok, c’est du commercial, on aime ou on aime pas, mais si vous avez 7min33 de curiosité devant vous …

Cet article, publié dans Le Musée, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dernier coup de coeur « visuel »

  1. Médée Matérielle dit :

    Sans vouloir me l’avouer, cette demoiselle me séduit beaucoup (pourtant elle est à l’opposé de ce que je peux écouter…) et je ne connaissais pas ce clip. Merci!
    C’est vrai que ses tenues (et son style en génér

  2. Médée Matérielle dit :

    (anh je suis dég, mon ordi a laggé quand j’écrivais mon commentaire, zioup je continue)

    donc… al Oo) sont assez étonnantes, et là je lui trouve beaucoup de charme et d’audace. (et puis si Dita est fan, suivons notre gourou hinhin)

    Bises la belle, ravie de te revoir dans la sphère bloggesque ^^

  3. sierralemon dit :

    C’est drôle, elle s’inscrit dans la tradition des groupes qui reprennent l’intro de « Be my baby » des Ronettes !
    Un lien :
    http://wiresandwaves.com/2009/02/we-love-ronettes-be-my-baby-drum-intro.html

    Elle reprend l’intro vers 2:28 avec sa respiration et le bruit des flashes !

    Je ne connaissais pas Lady Gaga, que de nom, grâce à toi j’ai pu voir un peu ce que c’était

Laisser un commentaire

