Frivolité = tenue du 16 Juin

Chemisier (plastron + noeud) transparent h&m, jupe crème évasée h&m, en dessous une combi vintage (ebay), bas couture Chantal Thomass, chaussures Minelli, fleures h&m et gants noirs en crochet (achetés à Lily).

P1030150bis 

P1030151bis

P1030153bis

P1030154bis

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Frivolité = tenue du 16 Juin

  1. nyoko dit :

    Merci pour ta réponse si vite,je vais donc essayer d’avoir plus confiance en moi puis je vais m’entrainer.En tout cas ton blog est vraiment génial.
    Bisous

  2. Anna Bogen dit :

    De rien 😉 et merci à toi aussi !!

  3. dianecairn dit :

    J’imagine bien Miss Sunalee avec cette adorable ensemble.

  4. Scheharazade dit :

    Tu es très élégante.^^

  5. Benoît dit :

    Bonjour j’ai parcouru votre blog. C’est un éloge à la féminité, comme le prouve les photos. J’aime votre style vestimentaire féminin, glamour, sensuel. Le côté sexy ne me déplaît pas. Vous êtes élégante jamais vulgaire. La séduction c’est suggérer et pas montrer. La couture de vos bas nous indiquent que votre tenue cache des merveilles en dentelles. Merci pour les leçons de féminité, merci pour les pin up.

  6. Thomas dit :

    Anna, je n’etais pas venu depuis quelques temps mais je constate que tu es toujours aussi sensuelle….
    Merci de nous faire partager cette intimité et de nous inviter….

  7. James dit :

    C’est ce que j’appelle savoir choisir et porter ses vêtements. ❤

    [j'applique cette affirmation sur toutes les photos que j'aie pu voir]

  8. dimezell dit :

    décidément les combis me font de plus en plus envie… superbe tenue, comme toujours !

Laisser un commentaire

