Bye bye Bambi …

… Je ne m’ étalerai pas sur le sujet, je ne veux pas disserter sur lui, sa vie, les scandales, les coups de génie, laissons le reposer en paix. Juste qu’ il a été une figure incontournable de mon enfance, depuis toute gamine j’écoute ses chansons, j’ ai dansé sur ses chansons, je les connais presque toutes par coeur, mon aussi j’ ai eu peur devant Thriller et était émerveillée devant ses clips, j’ ai vu son film « Moonwalker » en boucle dans mon magnétoscoque, j’ ai eu les larmes aux yeux sur ses ballades, j’ ai appris à faire le moonwalk, etc ….

Merci pour ces souvenirs, rest in peace …

Cet article, publié dans Le Musée, My life ..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bye bye Bambi …

  1. Ma pauvre Anna j’en ai pleuré comme une madeleine, je l’aimais tellement, je suis tellement boulversée que je n’ose même pas laisser une note sur mon blog…

  2. ladybovary dit :

    Je l’ai appris cette nuit sur une tv américaine, le choc, j’avais l’impression qu’il était éternel, je passe ma journée à y penser, c’est une grande émotion.

  3. Anna Bogen dit :

    Comme je vous comprend les filles, moi aussi je le voyais « éternel » , j’ ai encore du mal à réaliser que le King of the Pop nous a quitté.
    Eloïe c’est en écoutant « Earth song » que j’ ai fondu en larmes, elle est tellement belle cette chanson.
    Une grande émotion comme tu dis Lady Bovary depuis hier soir 😦 .

  4. lilysatine dit :

    Même sans être fan, ça fait tout drôle : c’est le genre de personnage dont on s’attend à ce qu’il soit éternel, au-delà de la perte en elle-même, ça nous ramène à notre basse condition :s je n’arrive pas à réaliser qu’il n’y aura plus de nouvelles créations, plus rien en fait. Je laisse les billets « hommages » aux vrais fans, qui sont bien assez nombreux et concernés, mais je pense qu’absolument tout le monde est un minimum « remué », si ce n’est pour la personne, au moins pour tout ce que ça représente… Cette année aura décidément été bien meurtrière 😦

Laisser un commentaire

