Frivolité = tenue du 26 Juin …

… tenue en technicolor, et oui vous ne rêvez pas; pas une seule fringue noire 😀 !! C’est le retour du beau temps, j’ ai envie de couleurs, et je ne vous cache pas que les dressings de Lily Satine et Theremina m’ ont énormément donné envie de renouer des tenues plus colorées.

Je porte déjà quelques trouvailles de mes soldes (oh la la oui, j’ ai vraiment flambé mercredi et jeudi :-s ).

Jupe crème h&m, chemisier bleu marine en satin 1.2.3 (soldes) avec sa ceinture portée sur la jupe, sac caramel Minelli (soldes) et une fois n’ est pas coutume des ballerines (Bata), avec mon spectacle de danse classique qui approche je préfère préserver mes pieds !!

P1030165bis

P1030166bis

P1030163bis

Dans le style frivolité alors, vos soldes se sont bien passés ? Quel est votre butin ?
Bon alors dans l’ ordre j’ ai donc trouvé un sac Minelli, des chaussures André, un ensemble caraco/shorty Canelle, deux ensembles de lingerie Etam, un ensemble h&m + un trop tro beau gilet (oui sauf que lui c’est l’ intru, il était pas en soldes, loool), le chemisier 1.2.3 + un collier, un ensemble Princess Tam.Tam, un chemisier Etam + une paires de chaussures. Et voilà je crois que je n’ai rien oublié, si je peux, je vous ferais des photos.

Et bientôt je revend 3 paires de chaussures en taille 38 …

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Frivolité = tenue du 26 Juin …

  1. Miss Sunalee dit :

    Joli tout ça !
    Ici, les soldes ne commencent que le 1er juillet… mais je ferai certainement un article sur mon butin de soldes !

  2. La couleur te vas comme un gant, et te voir sans talons ne me choque pas plus que ça au final. Concernant les soldes je me suis achetée une très belle fourure vintage et j’en ai une autre que j’aimerai bien revendre. Je ne pense pas trop faire les soldes pour moi mais plus pour mes fillettes.

  3. Benoît dit :

    Quelle élégance,quelle féminité, j’aime votre style vestimentaire. Lire votre blog est toujours un plaisir.

  4. ladybovary dit :

    J’adore ta tenue mais te préfére en talon, du reste, je crois que je préfére toutes les femmes en talon, bises.

  5. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup à tous. Hate de voir votre butin des soldes les filles !!
    Lady Bovary moi aussi je me préfère en talons ^^ , mais j’ avais trop mal aux pieds de mon escapade aux soldes en talons la veille justement, ça aurait été du suicide d’ en re-porter 😀 !!

  6. ben dit :

    Comme quoi, il ne faut pas hésiter à essayer la couleur.
    Cette tenue est je crois celle que je préfère de toutes celles que tu nous a montrées. La couleur te va à ravir. Avec talons, c’est bien, mais sans, c’est bien aussi.
    Juste les bas qui pour une fois sont un peu « ordinaires »… mais rien que le fait de les avoir choisis blancs, c’est très sympa.

    Tu réussis vraiment un pari extraordinaire: être 100% sexy (même excitante, soyons franc…), et 0% vulgaire. C’est juste ce qu’on appelle l’élégance, que tu incarnes à la perfection. Ou l’art de la maitrise de mettre son corps en valeur.

    La classe! Continue, on en redemande.

  7. Anna Bogen dit :

    LoL , il faut lire les descriptions, je ne porte pas de bas sur cette tenue ! Je suis jambes nues !

  8. ben dit :

    oups…. ou comment passer pour une andouille.
    Désolé

  9. Anna Bogen dit :

    LooooL pas grave ^^ !

Laisser un commentaire

