Frivolité et fanfreluches …

… ou le butin des soldes et le craquage à midi là sur le site vente privée, pour changer ^^ , et leur vente Lejaby 😀 .
(d’ ailleurs pour celles et ceux qui ne seraient toujours pas parrainés sur le site n’ oubliez pas de me laisser votre mail)

Cliquez sur le lien en dessous de la pin-up pour lire la suite 😉 .

2242712255_1

P1030171

Sac Minelli

Ensemble Etam

Ensemble Etam

Ensemble Etam

Ensemble Etam

Caraco et short Canelle

Caraco et short Canelle

Ensemble Pincesse Tam.Tam (un peu plus clair en vrai)

Ensemble Pincesse Tam.Tam (un peu plus clair en vrai)

Petit délire ^^ = ensemble H&M

Petit délire ^^ = ensemble H&M

C'est les rayures et ce logo trés old school qui m' ont fait craquer ^^ !!

C'est les rayures et ce logo trés old school qui m' ont fait craquer ^^ !!

Chemisier 1.2.3

Chemisier 1.2.3

Collier 1.2.3

Collier 1.2.3

Chemisier Etam

Chemisier Etam

Tunique Zara (couleur plus soutenue en vrai)

Tunique Zara (couleur plus soutenue en vrai)

Le petit intru (non soldé ^^) = gilet H&M

Le petit intru (non soldé ^^) = gilet H&M

Chaussures Etam

Chaussures Etam

Chaussures André

Chaussures André

Vente privée Lejaby =

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Frivolité et fanfreluches …

  1. lilysatine dit :

    Je l’ai, cet ensemble Lejaby! Et l’aime beaucoup 🙂 Je trouve un joli côté « maillot de pin-up » à ton ensemble fushia Etam, voilà un joli butin!

  2. Estele dit :

    L’ensemble Rose Etam est trés jolie
    j’aime le chemisier 123 et le pt’ collier et l’ens lejaby waouhhh
    Bravo à toi de trés jolie trouvaille 🙂

  3. Benoît dit :

    De très jolis articles très féminins, de très bon goût, pour une femme qui est glamour. Très bon blog féminin qui est agréable à lire, de belles photos qui sont un éloge à la féminité.

  4. Miss Sunalee dit :

    Moi aussi j’ai l’ensemble Lejaby, mais en rose pâle !
    Belle pêche sinon !

  5. Anna Bogen dit :

    Merci à tous 😀 !!!

  6. nicoglam dit :

    L’ensemble Etam me plaît beaucoup. Mais le reste n’est pas mal non plus. Bravo tu as bon goût!

  7. Olivier dit :

    Toutes ces jolies choses sur Miss Anna…
    Très bon choix
    Have a good dream

  8. L’ensemble Etam fuschia doit très bien t’aller, avec ta peau mate ! Sinon, j’ai les même André, qui ne quittent plus mes pieds depuis un moment, elles sont ultra confortables. Et le même ensemble Lejaby doit bientôt m’arriver, mais en noir et en rose pâle 😉

  9. Anna Bogen dit :

    J’ ai vraiment hate de le recevoir cet ensemble !!! Pour les André je ne me souvenais même plus que tu les avais (grrr quelle groupie indigne je fais lol), c’est vrai qu’ elles sont trés confortables !! C’est mon lot de consolation pour celles qui existe en noir et en vert que je pleure toujours de ne pas avoir 😥 lol .

Laisser un commentaire

