Je vend !!

Je revend 3 paires de chaussure !! Elles ont toutes été portées une fois et je ne les remet jamais, donc je les vend Very Happy !!!

(Réservées) Leur soeurs jumelles, escarpins satinés Zara, violet, peep-toe, talon 10cm, excellent état, comme neuf, taille 38.
12 euros + fdp

P1030227P1030230P1030228

Si vous êtes interessé laissez moi un commentaire avec votre email. Possibilité de vous envoyer les photos en plus grosse définition !! Je vais éviter de faire de trop longues réservations, j’ aimerai les vendre rapidement avan fin Juillet car aprés je ne serais plus sur Nancy pour un mois.

Voilà, bon shopping ^^ !

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je vend !!

  1. Phéloise dit :

    Je pense que tu ne t’attendais pas à une réponse aussi rapide mais j’ai craqué sur la 3ème paire lorsque tu les portais sur une photo alors si tu les vends je suis tout à fait prête à te les acheter. Je les trouve absolument magnifiques!!!

  2. Aubeline dit :

    Coucou !

    tes peep-toes noir me font de l’oeil.
    Moi être très intéressée ! 😀
    vala ! Biz !

  3. lunabelle dit :

    Bonjour,
    La paire violette m’intéresse beaucoup beaucoup…
    Peux tu me la réserver (je pars en vacances mardi prochain pour 3 semaines) ? D’ici là j’attends avec impatience ta réponse

  4. Elodie POCHON dit :

    Bonjour,

    Je suis très très interéssée par tes chaussures violettes, j’en cherche depuis 2 semaines pour un mariage, elles iraient à merveille avec ma tenue. Sont-elles encore disponibles?
    Merci par avance
    Elodie

Laisser un commentaire

