Events of the week …

Comme vous avez pu le voir (lire) sur le blog de Lily Deslys j’ ai donc donné ce week end un show Burlesque dans un bar Messin en sa charmante compagnie !! Le bilan est juste po-si-tif, tout d’ abord acceuillies comme des reines par nos hôtes, le public était présent et a super bien réagis à nos deux solos puis à notre duo, le patron content, les amis nombreux et ravis, enfin bref que du bonheur.
Pour ma part c’ était de loin mon premier spectacle, pas mon premier solo non plus, mais première représentation Burlesque sous mon nom de scène
« toute seule comme une grande » = Anna Bogen. Aprés une année assez rude, ça redonne du pep’s pour déployer ses ailes de petit canard ^^ .
Un gros coup de trac avant de rentrer en scène
« oh non j’ ai tout oubliiééé, je me souvien plus de ma choréééééee », mais finalement une fois sur scène et dedans tout s’est super bien passé et je n’ ai bien sur oublié aucun pas de ma chorée lol .

Me voici en photo avec Lily Deslys devant le beau rideau du Gd’o ^^ , sur scène ! Vous pourrez retrouver un peu plus de photos sur le blog de Lily.

Et voici la photo de mon costume pour mon solo « Egyptian Love Affair »

DSC_0606

Photo qui me permet donc de faire ma transition vers l’ autre « event of the week ».
Mardi j’ étais chez Cha pour une scèance photo, la première depuis des
(milliers d’ ) années, je suis trés contente du résultat.

Voici quelques photos, vous pourrez en voir d’ autres sur mon FB « pro » = Anna Bogen, of course 😉 .

DSC_0457

DSC_0518

DSC_0554

DSC_0594

Pix by http://chaphoto.ptibook.com/
Hair & MakeUp by Emily

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Events of the week …

  1. Adèle dit :

    Splendide!

  2. contre-ut dit :

    Oh Anna, tu es magnifique ! Je suis soufflée !!

  3. Benoît dit :

    Les photo de lingerie sont superbes. Jolies poses élégantes, dentelles très glamours, j’adore.

  4. Sugie dit :

    Ton ensemble doré est vraiment magnifique tu fais rever sur cette photo, et pour le reste les photos en lingerie je trouve que tu fais très pro et tu es tres à l’aise !! en tout cas tu as un jolie corps, tu as soigné les détails coiffure maquillage tout va très bien ensemble !

  5. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup 😀 !!!

  6. Miss Sunalee dit :

    Moi ça me donne envie de faire des photos du genre, elles sont vraiment trop belles. Par contre, pour mon corps, il faudra du photoshop !

  7. Estele dit :

    spendide !!!!!
    bravo Anna
    bisous

  8. James dit :

    J’aurais voulu voir ça. 😮
    Photo superbes. ❤

Laisser un commentaire

