Bye Bye Baby …

… Juste un petit billet pour vous dire que durant un mois je vais quitter ma vie à Nancy contre … Pariiiiiis !!!
Vous ne vous imaginez pas comme j’ ai hate d’ arriver à la capitale (ma ville de coeur).
Départ prévu pour demain à 12h15 (en première s’ il vous plait, merci les ventes flash de la sncf) et en route pour l’ aventure. J’ aime partir de chez moi sans savoir ce qui m’ attend (bon je vous rassure j’ aurai un toit sur la tête quand même ^^ ).
Je prend mon ordi donc je continuerai à vous donner de mes nouvelles tout de même !

Et c’est l’ occasion de vous poster une jolie pin-up 😉 .

2430910535_1

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bye Bye Baby …

  1. Olivier dit :

    Bon séjour à Paris, la Miss. J’y serai aussi aux alentours du 10 août ( musées, balades). Peut-être rencontrerai-je la belle Anna à la terrasse d’un café ?
    Profite bien

  2. ladybovary dit :

    je pensais à toi tout à l’heure, n’oublies pas mercredi soir sur france 2 il y a un doc et un film avec marilyne M. cela parait interessant et le film c’est 7 ans de réflexion je ne l’ai jamais vu.
    Bon voyage sur paris, profites en bien , bises

  3. Bon séjour à Paris alors! Et n’oublies pas de partager tous les bons moments avec nous! Bises!

Laisser un commentaire

