Mon boudoir Parisien …

.. il est beau et romantique. Un petit article pour vous dire que je suis bien arrivée à Paris et que je suis trés bien installée. J’ ai échangé mes deux rattes contre deux chachous comédiens, ma colloc est une fée, ma voisine de rue délicieuse et le quartier trés sympas 🙂 .

Voici quelques photos de ma chambre =

Le coin lit =

lit

La coiffeuse =

coiffeuse

Un peu de lecture =

LECTURE

La commode =

COMMODE

COMMODE 2

Miaouwww

SUKI

Cet article, publié dans My life ..., Trombi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mon boudoir Parisien …

  1. Loulou dit :

    C’est absolument charmant et si coquet! Et tu sais quoi: je t’ENVIE. je rêve d’avoir un petit endroit cosy à moi sur Paris, mais je me le suis promis, quand j’aurai plein de sous!

  2. Libellule dit :

    Je suis vraiment heureuse que ça te plaise. J’ai pris un grand plaisir à préparer la chambre pour toi, et ça me fait bizarre de voir ces photos. Je n’en avais jamais pris moi même. Elles me serviront d' »étalon » quand ce sera à nouveau le foutoir, pour me souvenir que cette pièce peut aussi être jolie! lol

  3. Aubeline dit :

    C’est clair que c’est fort charmant !
    J’aime beaucoup le style des meubles et leurs couleurs.
    Vraiment super chouette

  4. sierralemon dit :

    Ton petit boudoir est adorable ! Aménagé avec beaucoup de goût et de très jolies choses (je rêve depuis des années d’un plateau Ibride !)

  5. Médée Matérielle dit :

    Ohlala que c’est beau chez Libellule! C’est rigolo, ce petit boudoir ressemble aux plans que j’avais dessiné pour ma « chambre de rêve »

    Bon séjour dans ce très bel endroit!

  6. La déco est tout simplement magnifique, j’en rêve! Tout est joli, tout à fait à sa place.. J’adore!

Laisser un commentaire

