Jeudi 30 Juillet = ballade à Châtelet …

Hier c’est par une belle journée ensolleillée que je me suis réveillée et pouponnée dans mon boudoir parisien  =

Coucou c'est Anna ...

Coucou c'est Anna ...

Puis en tant que accros aux frivolités je ne pouvais pas passer cette première semaine à Paris sans me rendre dans l’ un des paradis du shopping parisien (oui parce qu’ ici c’est connu il y en à pleins) = Les Halles !!!!!
A Nancy on à la halle au chaussures ou la halle au vêtements, rien de comparable franchement !

J’ ai cru que j’ allais défaillir en rentrant chez New Look (encore un magasin que nous n’ avons pas à nancy) en particulié dans le rayon chaussures, aie aie, j’ ai eu du mal a me résigner à ne prendre qu’ une paire, mais bon n’ oublions pas que je suis là pour un mois 😉 … Sinon ils ont des robes trés sympas mais elles sont atteintes du syndrome Asos = belles mais trop courtes …

J'ai pris des chaussures de Marilyn ...

J'ai pris des chaussures de Marilyn ...

Puis je suis passée chez H&M, je l’ adore celui ci, on trouve vraiment tout tout tout étant donné qu’ il est trés grand …

Un joli petit porte monnaie

Un joli petit porte monnaie

Un ptit sac

Un ptit sac

De la lingerie pour changer ...

De la lingerie pour changer ...

Aprés tout ses efforts je me suis offerte un bon Mc Flurry Daim/caramel à Châtelet et l’ ai dégusté assise devant la fameuse fontaine (c’est drôle depuis des années les goths sont toujours à droite sous les arbres (quand on sort du mc’gras) ^^ ) dont je ne connais même pas le nom :/ .

02

Un petit passage par le centre Pompidou ^^

03

04

05

Sa fontaine

06

07

En arrière plan on appercoit l’ église St Merry

08

09

Stella = tu diras à P. que je pense avoir trouvé l’ orgue idéal pour votre salon 😉 …

Voilà, c’est tout pour cette journée 🙂 .

Cet article, publié dans Le Dressing, Le Musée, My life ..., est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Jeudi 30 Juillet = ballade à Châtelet …

  1. Miss Sunalee dit :

    Tu as l’air de passer de très belles vacances !

  2. lilysatine dit :

    Tiens, toi aussi tu t’es mise à l’eau de tilleul?

  3. Anna Bogen dit :

    L’ eau n’ est pas à moi, il y a des affaires à Mina dans ma chambre.

  4. marie dit :

    ehh ta pas mi de photo du métro 4.. jsui décu..

  5. Anna Bogen dit :

    Mddrrrr Marie, tu sais je pense souvent à toi car là où je loge c’est sur la ligne4 , oh yeah !
    J’ essairai de prendre le métro en photo 😉 .

  6. kat dit :

    la fontaine des Innocents!!!

  7. juliette dit :

    si tu aimes New Look, tu peux maintenant commander ce que tu veux sur le web : http://www.newlook.com ! bises
    juliette

  8. Tu crois qu’ils livrent à domicile, pour les orgues ? Ou est-ce que c’est un orgue en kit ? 😉

    New Look ont souvent des chaussures sympa mais après la qualité… C’est bien pour une saison, quoi !

  9. Pink Pearl dit :

    Merci pour ce petit voyage dans Paris!
    La fontaine Stravinsky est très jolie, mais hélas je ne l’ai vu que de nuit! ^^ bien sur, Paris by night c’est un autre charme!

  10. Ohh je vois que tu ne t’ennuies pas! C’est super! J’aime beaucoup tes achats aussi! Bisous

Laisser un commentaire

