Lundi 3 Août = des fanfreluches, du fer et une avenue …

Devant me rendre hier dans un endroit situé au niveau du quai Branly j’ en ai dons profité pour rendre visite (pour la 100ème fois au moins lol) à la dame de fer, madame Eiffel ❤ !!!
Je ne me lasserai jamais de cette tour je pense, personellement je la trouve trés belle et majestueuse là où d’ autres ne voient qu’ une verrue de fer et puis on se sent si petit à côté d’ elle comme si par magie on avait rétrécis ^^ .

Voici quelques photos =

 

02

03

04

05

Suivis par une petite ballade sur les quais de la Seine

06

Hitoire de rejoindre les champs Elysées et de faire un peu de shopping 😛

07

Strass, paillettes et plumes dans les fesses ^^

Strass, paillettes et plumes dans les fesses ^^

Booouuuhhhoouuuu le sac de mes rêves se trouve ici, mais ce n' est qu' un rêve en effet :'( ...

Booouuuhhhoouuuu le sac de mes rêves se trouve ici, mais ce n' est qu' un rêve en effet :'( ...

10

11

Mon butin du jour =

Une robe Naf Naf =

ROBE

Des shoes Zara que j’ aime beaucoup pour leur côté rock n’ roll ^^ (sorry pour la photo pourrite)

SHOES01

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Lundi 3 Août = des fanfreluches, du fer et une avenue …

  1. Pink Pearl dit :

    je trouve tes photo de la tour très réussi et en plus elles nous donnent vraiment l’impression d’être toutes petites, comme dans la réalité!
    et dire qu’au début elle devrait durée que le temps de l’expo universelle et je crois qu’il a fallu 18 mois (quelques choses comme ça), pour être construite, que personne n’y croyait et que ça a fait un vrai scandale à l’époque! Et dire qu’elle tient toujours et qu’elle a plus d’un siècle!

  2. Loulou dit :

    ce que dit Pink Perl est très juste. Cette étrange construction originellement éphémère est devenue le symbole de la capitale, voire de la France entière pour les étrangers.
    Tes photos sont très réussies, on s’y croirait. Ah, j’envie ta nouvelle vie de parisienne 😉

  3. Miss Sunalee dit :

    C’est la même chose à Bruxelles: l’Atomium a été construite pour l’expo universelle de 1958 et était prévue à un avenir éphémère. 50 ans plus tard, elle est toujours là et est devenue le symbole de Bruxelles.

    Je te souhaite encore plein de belles visites parisiennes !

  4. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup les filles ❤ !!!

    Ah cette tour Eiffel je ne m' en lasserai jamais !!

Laisser un commentaire

