Vendredi 7 Août = Y a t’ il une âme généreuse qui passe sur ce blog ?? LOL (ou pas)

Je vais faire net et rapide =

Chaussures Christian Louboutin, modèle Feticha, pointure 39, cuir noir mate =

!!!!!!!!!! JE LES VEUX !!!!!!!!!!

Et en plus c’est d’ un confort ….. OUIN !!!

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Vendredi 7 Août = Y a t’ il une âme généreuse qui passe sur ce blog ?? LOL (ou pas)

  1. noune dit :

    si tu les fais tourner ensuite je suis partante pour un micro crédit à taux zéro! (bon c’est pas de la générosité tu me diras mais c’est un truc inventé par un prix nobel d’économie quand même!!)

  2. Thanaell dit :

    D’accord avec noune, mais je chausse du 37, alors ça passerait pas par moi! 😉

  3. Benoît dit :

    Sublime et très sexy cet escarpin, je comprends pourquoi vous craquez. Le rouge de la semelle me fait rêve, le talon est divin. A part un généreux fétichiste, je ne voit pas d’autre personne. Amicalement

  4. Dita dit :

    Alors moi je les ai essayé et je ne les ai pas trouvé confortables du tout. Même assise j’avais mal aux pieds… Je pense qu’elles ne sont pas bien calibrées pour un petit pied…
    Mais elles sont belles!!!!

  5. Anna Bogen dit :

    Et bien avec mes gros pieds de danseuse cabossés (lol) j’ étais plus à l’ aise dans celles ci que des les Lady Page ^^ , comme quoi tout dépend des pieds qu’ on a !

  6. Claire Jean dit :

    D’un chic , cette paire de souliers noir ! Très beau site , félicitatios !

Laisser un commentaire

