Jeudi 13 Août = Red is the colour ….

Aujourd’hui fut une journée placée sous le signe des pieds ^^ et de la fameuse semelle rouge made in Louboutin (Loubi pour les intimes).
Hier était le jour d’ arrivée pour un nouveau modèle, dont Dita c’ était chargée de nous faire un teasing d’ enfer, les Lady Page (tout un programme)… J’ ai donc proposé à Mathilde (une amie rencontrée sur le Forum de Lily) de l’ accompagnée pour sa quête du St Graal, rendez vous est donné le lendemain (ce matin donc) devant le Crillon (tout un programme encore une fois ^^).

J’ avais déjà fait une virée chez Louboutin, le jour où j’ ai lancé un appel désespéré pour les Feticha, avec Lily mais je n’ avais pas pris mon appareil photo ce jour là :/ .

Arrivée donc place de la Concorde, j’ en profite pour faire quelques photos souvenir =

01

02

03

04

Une brochette de belles voitures ^^

05

Et là c’est le drame … une Lamborghini de folie devant moi, aie aie aie … (ouin)

06

07

10

09

Mahtilde arrive et on part chez Loubi.
Arrivée à la boutique et c’est parti pour une session d’ essayage, même si je n’ achète pas j’ en profite, les Lady Page sont juste ma-gni-fique puissance 1000 et le vendeur tréééés sympathique !

DSC00947

DSC00949

Pause déjeuné chez Mathilde, j’ en profite pour essayer ses Alti Pump, 16 cm de talons ^^ (oui je vis mon rêve Louboutin par procuration chez les autres lol ).

DSC00951

DSC00955

Puis petit crochet vers l’ Opéra Garnier pour aller chez Repetto, je devais me racheter une paire de pointes (désolé mais en cette heure avancée de l’ aprem j’ ai eu la flemme de prendre la boutique Repetto en photo).

11

Et voilà chacune repart comblée avec son petit sac à l’ éffigie de sa passion ^^

p1020867h

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Jeudi 13 Août = Red is the colour ….

  1. noune dit :

    J’aime vraiment beaucoup tes photos de Paris! T’avais le droit d’écrire « Mathilde arrive (enfin, avec une demi-heure de retard comme d’hab, cette morue) » ^^
    Je te l’ai déjà dit mais la photo des alti pumps wahou, je redécouvre mes chaussures à tes pieds… Repasse quand tu veux 😉

  2. marieaunet dit :

    elles sont jolies en rouge et noir aussi!

  3. Pink Pearl dit :

    quel voyage dans Paris! j’aime toujours autant! avec la scéance voiture qu’on aura jamais!lol
    En tout cas, belle scéance de chaussures!

  4. Benoît dit :

    Très belle série de photo d’une des plus belles place de Paris. Moi aussi mon coeur bat un peu plus fort devant une belle Lamborghini. Les chaussures sont sublimes. Amicalement

  5. Bobby dit :

    J’adore la Lamborghini noir mat et les chaussures (en revanche, 16 cm de talon, gros objet de torture), elles sont magnifiques.
    Je précise au passage, que j’ai beaucoup aimé ta danse du ventre hier au speed dating rétro (je suis une amie de Lord Bret, alias MG), pleine de sensualité et de délicatesse.

  6. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup, contente que le show t’ ai plu !!!

  7. Brown'sugah dit :

    La lamborghini est adorable, on comprend pk ils sont chanceuxx d’avoir du petrole au golf!!

  8. Dita dit :

    Les lady page que tu as essayé sont superbes!
    J’ai pas essayé de 16cm chez Loub, mes Miss Clichy faisant 14.
    Mais les Alti Pumps sont magnifiques en rouge verni

  9. Anna Bogen dit :

    Bin tu vois, malgrés le fait que j’ ai l’ habitude de marcher avec des talons de 10 / 12 cm , jpeux te dire que là avec les Alti c’ était vraiiiiiment difficile ^^ , faut se concentrer pour pas se casser la figure lol, la cambrure est hyper raide malgrés la plate forme ! Et bien sur j’ avais les orteils tout écrasé au fond ^^ . Mais c’est clair que ça reste des chaussures magnifiques et elles font un pied superbe !

Laisser un commentaire

