Anachro-Love

Voici mon résumé de la soirée inoubliable que j’ai passé hier, à l’ occasion du festival Rétro-Mania !

Tout démarre grâce aux deux charmantes organiatrices de cette soirée : Laetitia et Jane, que je remercie énormément de m’ avoir donné l’ opportunité de me produire à leur soirée au concept charmant : un speed dating rétro ^^.
Un grand bravo d’ ailleurs à toutes ces belles demoiselles et ces beaux dandys qui ont brillament joués le jeu du look et de la séduction !

Laetitia en pleine interview, photo by Serge Ricco

Laetitia en pleine interview, photo by Serge Ricco

Jane, photo by Serge Ricco

Jane, photo by Serge Ricco

Le jeu de l' amour et du hazard ^^, photo by Serge Ricco

Le jeu de l' amour et du hazard ^^, photo by Serge Ricco

Aux commandes de la soirée on pouvait retrouver Lady Flo, qui a donné à ses messieurs un cours de baise-main.

Lady Flo & Marc-Gregor, photo by Serge Ricco

Lady Flo & Marc-Gregor, photo by Serge Ricco

Adorina Spenta a donné un show appelé « le couché » ou que fais une belle des années 20 dans son boudoir avant de rejoindre ses draps en satin …

photo by Serge Ricco

photo by Serge Ricco

Et puis se fut mon tour … Pas le temps de stresser ou de se demander si je me souviens de ma chorée, c’est le moment de rentrer en scène pour une chorégraphie totalement orientale, et envoutante …

DSC00002

DSC00006

DSC00020

DSC00013

Encore quelques tours de speed-dating et il est temps de monter encore de quelques degrés l’ ambiance de la soirée avec un show Burlesque exclusif, créé pour la soirée : « La lettre d’ amour » .

DSC00025

DSC00034

DSC00046

DSC00127

DSC00168

Petites photos souvenirs.

photo by Serge Ricco

photo by Serge Ricco

(de gauche à droite et de haut en bas : Klara, Camille, Oriane, Sasha, Anna, Jane, Adorina & Flo)

Je remercie aussi mon assistante d’ un soir LoL, Mathilde avec ses chaussures qui ont eu un franc succés, hé hé, Loubi Power …

photo by Serge Ricco

photo by Serge Ricco

La soirée touche à sa fin, il est temps de se dire au revoir. Encore merci aux organisatrices, et aux nombreuses personnes qui m’ ont généreusement encoragés et complimentés (ils se reconnaîtrons), à ses nouvelles rencontres qui furent trés agréables et trés prometteuses pour certaines, les photographes, Turky l’ organisateur de se festival …

J’ai entendu dire que deux personnes auraient réciproquement flashé l’ un pour l’ autre, je souhaite donc bonne route à ses touts premiers tourtereaux issus d’ un speed dating rétro !!

Pour celles et ceux qui n’ ont pas pu venir vous pourrez avoir une session de rattrapage courant Septembre, en effet la journaliste de l’ émission « En attendant Minuit » (qui passe sur Tps Star) était présente, caméra au poing et n’ a pas loupé une miette de la soirée 😉 .

Bisous !!

DSC00220

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Anachro-Love

  1. MG dit :

    Nous avons eu droit à un bien chouette spectacle !
    Une soirée sympathique, en attendant la prochaine avec plaisir.

  2. noune dit :

    Comment ça, « d’un soir »?? Et les beignets alors?? Pour le reste je vais éviter de me répéter, tu sais tout le bien que j’ai pensé de ces numéros 🙂

  3. Sasha dit :

    Tu étais vraiment super! J’espère qu’on pourra se voir bientôt avec les filles histoire de discuter plus longuement.

    (Oui les deux qui ont flashés l’un sur l’autre je les ai à l’oeil pour observer la suite).

  4. Jane dit :

    Jane : AIME !!
    Cession de rattrapage : prochaine soirée en septembre 🙂 !!
    On y attend tout ceux qui étaient au soleil et qui n’ont pas pu profiter de la chaleur qu’il y avait ce soir là !!

  5. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup les filles et Monsieur !!

    Jane il me faudra absolument une copie du dvd de l’ émission car je n’ ai pas Tps Star, ouin 😥 …

    Mathilde = assistante d’ un jour, assistante toujours 😉

  6. fileusedenuit dit :

    ça avait l’air génial ! pourquoi j’habite loin de Paris moi ? 😦

  7. nyoko dit :

    J’aimerais savoir tes shows burlesques tu les inventes toutes seules,car j’aimerais bien me lancer ??

  8. nyoko dit :

    D’ailleurs j’oubliais,magnifique photos et magnifique modèle tu as un corps parfait.J’espère que tu vas continués longtemps

  9. Tu es magnifique, une vraie pin-up ! J’aime beaucoup la photo avec le boa, ton sourire est génial ! C’est une soirée dont il avait été question sur le forum Caroline Daily, et j’aurais vraiment voulu y assister, c’est dommage que je sois à Toulouse. Mais bravo, ça avait l’air superbe !

  10. Pink Pearl dit :

    ton show devait être vraiment superbe! dommage de ne pas habiter sur Paris…snif

  11. Marie dit :

    Ton show à l’air vraiment sympa… a quand un tour à Strasbourg ? :))

Laisser un commentaire

