Party Edition …

… quand Dita et Wonderbra remette le couvert ça donne ça : Party Edition. Une nouvelle collection et en même temps pas si exclusive que ça, il sagit des anciens modèles Satine Teese et Spot Teese déclinés dans de nouvelles couleurs pour le premier (rouge et parme) et dans une version sequins au lieux des gros pois pour l’ autre. Quant au Multi Teese il n’ a absolument pas changé !

Les photos 😉 , enjoy !!

Multi Teese

Satine Teese parme avec la gainette (qui gaine rien lol)

Voici celui que je vais prendre (mais pas cette forme de SG), le Satine Teese rouge, avec « oh » une nouveauté : le PJ 😉

 

Et pour finir le Multi Teese.

Et vous ? Quel sera votre choix ??

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Party Edition …

  1. fileusedenuit dit :

    bah, moi j’ai préféré récupérer deux SG de la collec’ de l’an passé ! C’est vrai qu’elle a l’air un peu gadget l’espèce de gaine…

  2. Pink Pearl dit :

    ils sont tous très beau!
    Après étant très difficile sur la forme des bonnets de soutien-gorge, pour ma part, faudrait que j’essaye!^^

Laisser un commentaire

