Changement de look …

… pour le blog ! Et oui j’ avais envie de revenir vers une mise en page plus grande et plus clair, ça fait du bien d’ alterner le blanc et le gris foncé (que je trouvais tristoune à la longue). Allé qui sait d’ ici quelques mois je trouverais que ce blanc est trop blanc lol !

J’ en profite aussi pour vous annoncer l’ ouverture de mon Myspace : Anna Bogen et vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook sous ce même nom 😉 .

Amicalement vôtre …

DSC_0554bis

Cet article, publié dans My life ..., Trombi, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Changement de look …

  1. Fée-tish dit :

    J’aime beaucoup la photo que tu as mise ! L’ensemble de sous-vêtements à l’air sublime ! Quant à la tapisserie derrière, cela donne un décor adorable.

  2. Pink Pearl dit :

    très jolie photo!
    et le nouveau look de ton blog est vraiment sympa. Je le trouve plus lumineux!^^

Laisser un commentaire

