Miaouww…

cat2

… et après le week end merveilleux sur Nancy c’est parti pour un week end Parisien !!!

En effet du 8 au 12 Octobre je serais sur la capitale, au programme : vernissage, spectacle, brocante vintage et peut être d’ autres choses que je n’ ai pas encore prévu (bin oui à Paris j’ ai toujours de bonnes surprises ^^).

Alors comme parlé précédemment sur le blog  je serais vendredi soir aux Folie’s Pigalle pour la Glitter Fever II sous le signes des plumes et surtout des paillettes !!!!!!! N’ oubliez pas que l’ entrée est gratuite sous présentation du fly, même imprimé maison, vous pourrez le retrouver un peu plus bas sur cette page de mon blog 😉 .

Samedi et Dimanche je serais à la fête du dépôt , une méga brocante vintage organisée dans un grand dépôt de la Ratp (18-20 RUE DES PYRÉNÉES, métro : porte de Vincennes), je serais au stand « pin up » entourée de belles créatures !! Venez nombreux, pleins d’ animations sont prévues pour animer le stand !!

Et pour l’ occasion, car il étant temps après tout, je me suis fait des cartes de visites !! Donc les voilà, elles sont toutes belles, toutes neuves et n’ attendent qu’ une chose, être distribuées ^^.

En espérant vous voir ce week end, pleins de bisous pailletés :-* , Anna.

 

P1030863

P1030864

Cet article, publié dans My life ..., est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Miaouww…

  1. noune dit :

    Tu crains pas les emmerdeurs? J’aurais flouté le numéro à ta place… A ce week end! 😉

  2. Anna Bogen dit :

    Ata tu te rend comptes si ya un producteur de Las Vegas qui passe par là ?? LoooL

    Sérieux, pas con j’ y avais pas pensé !!

  3. Sunrise dit :

    Je suis d’accord avec la Noune,ne laisse pas ton tel à la vue de tous,il n’y a pas que des anges comme nous qui viennent te visiter! 🙂
    bises

Laisser un commentaire

