Week-end parisien, part 1 …

… et oui on peut dire que ce week end s’est déroulé en deux parties.
En voici la première. Comme annoncé, vendredi soir je me trouvais aux Folie’s Pigalle pour me produire sur scène à l’ occasion de la Glitter Fever II.

 

Le spectacle s’est super bien déroulé, les girls étaient toutes plus belles et adorablent les unes que les autres, même si en loge c’ était pas facile (à cause du lieu, pas des filles of course) sur scène on a donné le meilleur de nous même et les gens ont adoré le show, d’ ailleurs le public lui était génial et enthousiaste (et criait trés fort, iiiihh !!!).

Voici quelques photos (la totalité étant sur mon FB ou Myspace).

9521_1215612983452_1022646142_30675644_3135391_n 

SERGE05

SERGE07

3 dernières photos by Serge Ricco

Sugar Plum Fairy était donc un numéro aérien et féérique, sur pointes ^^, bin oui la passionnée de danse classique que je suis ne pouvais pas laisser passer ça 😀 !!

9517_1046412176448_1709991579_91307_7230642_n

FANNY 01

Photo By Miss Bobby

9517_1046412136447_1709991579_91306_6418252_n

Egyptian Love Affair est donc mon numéro de burlesque orientale ! C’est le même que j’ ai fais au gd’o sauf que depuis je l’ ai rallongé avec une danse aux ailes d’ Isis à la fin car la passionnée de danse orientale que je suis ne pouvais pas non plus laisser passer ça (et depuis le temps que je rêvais de m’ en acheter …).

Voilà, malheureusement je n’ ai pas pu voir les numéros des autres filles 😦 , j’ espère qu’ il y aura plein de vidéos rattrapage !!!

Je tenais, pour finir, à remercier les gens qui se sont déplacés en masse pour venir nous voir, pour vos nombreux compliments qui me sont allés droit au coeur et pour les merveilleuses photos réalisées par tout ces photographes présents, voilà de beaux souvenirs immortalisés de cette soirée !!

Et une pensée pour Miss Glitter Painkiller, l’ organisatrice, sans qui rien de tout ça n’ aurai été possible, encore merci !! Bon, à quand la prochaine ?? ^^

En tout cas pour ma part pas le temps de me reposer, des spectacles de danse orientale m’ attendent ici à Nancy (enfin plutôt du côté de Metz et Luxembourg) et attention la date qui tue , le 16 Octobre je serais sur la scène du Zénith de Nancy pour un show de grandes illusions (pfiou, j’ ai toujours rêvé de faire un spectacle là bas mais jamais je n’ aurai imaginé que ça se réalierai un jour !!!), malheureusement c’est une soirée privée pour la ville de Nancy, je ne peux donc inviter personne 😦 , j’ essairai de faire des photos mais je ne vous promet rien, généralement je suis supra occupée pendant les spectacles de magie.

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Week-end parisien, part 1 …

  1. Carlotta dit :

    Je retrouve encore des paillettes de Sugar Plum Fairy sous mon oreiller… et je regrette très fort de n’avoir pu assister à ta danse orientale, ni à votre duo, à Lily et à toi (oui, il fallait bien pouvoir prendre le dernier métro!) Mais il y aura sans doute d’autres occasions.
    Vous étiez en tout cas très impressionnantes.

  2. Anna Bogen dit :

    J’ espère qu’ il y aura d’ autres occasions aussi ^^.
    Merci en tout cas et désolé pour les paillettes loool !!!

  3. pomcannelle dit :

    Je découvre ton talent via les photos, mais j’aimerai beaucoup te voir sur scène. A quand ton prochain show ??? Je vais être en Lorraine quelques jours à partir du 15 novembre, donc si tu fais un truc dans le coin, préviens-moi !!!

  4. Cervin dit :

    Que du beau monde 😉

Laisser un commentaire

