20 Janvier 2010 : reprise du blog !!!

Aprés trois longs mois d’ abscence j’ ai décidé de reprendre l’ écriture de ce blog ! Je dois vous avouez quelque chose, je n’ ai jamais été capable de tenir correctement un journal quelqu’il soit, de bord, intime ou virtuel ^^ . Mais suite à de nombreuses « réclamations » de mes lecteurs , habitués et nouveaux, j’ ai enfin retrouvé la motivation et l’ inspiration pour remplir ses « pages » 😉 .

Alors avant toute chose je tenais à vous souhaiter une trés bonne et trés heureuse année 2010, que tout vos projets persos et pros se réalisent, dans la joie et la santé surtout !

Pour ma part tout va bien, il s’est passé beaucoup de choses en trois mois vous imaginez ^^ … Suite au prochain article 😉 .

Cet article, publié dans My life ..., Trombi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 20 Janvier 2010 : reprise du blog !!!

  1. Thanaell dit :

    Ahhhh, enfin de retour, depuis le temps que je guette!!

  2. Pomcannelle dit :

    Trop bien … en plus maintenant je suis dans ton blogroll … trop fière !!! Plein de bisous ma belle !!!

  3. Quelqu'un qui t'a bcp aimé dit :

    « Beaucoup de choses » ? Aurais-tu trouvé le grand amour ?

Laisser un commentaire

