Tenue de Noël …

… c’est avec énormément de retard ^^ que je vous présente ma tenue pour fêter le réveillon de Noël. Étant seule le soir là (on est pas très famille chez nous) je me suis joint à l’ équipe de production de La Vie Parisienne pour partager un succulent repas dans un restaurant prestigieux de Nancy, L’Excelsior, très connu pour son cadre art nouveau et ses fruits de mer, entre autre.

Pour l’ occasion je voulais donc une « vraie » robe de soirée. Et c’est grâce à ma paie de novembre (gagnée à la sueur du front et diverses courbatures, ça fait plaisir ^^) que j’ ai pu enfin m’ offrir ma toute première robe de soirée. C’est une Manoukian. Les chaussures, strassées tout à l’ arrière, sont des Zara, les collants Wolford (sur ventes privées) et un gros chignon (fait avec un boudin) tout entouré de diverses fleures (h&m et Claire’s).

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tenue de Noël …

  1. C’est beauuuu ! Je me suis aussi offert une robe de soirée Manoukian pendant les soldes, décidément ils font de jolies choses.

  2. fileusedenuit dit :

    Tu es ravissante ! J’aime beaucoup ta coiffure et la robe est superbe !

  3. Très jolie tenue! J’avais essayé ces mêmes chaussures pendant les soldes…! Bisous

Laisser un commentaire

