Tenue d’ hiver …

… bien que je préfère le printemps et l’ été pour leurs températures plus douces, ce que j’ aime en hiver c’est ce petit challenge « restez élégante tout en aillant chaud » !! Je n’ ai pas forcément une garde robe spéciale pour l’ hiver, je dois donc « recycler » certaines pièces pour les rendre plus couvrantes avec par exemple une combinaison histoire de doubler une jupe ou une robe, des boléros pour recouvrir des bras nus, des collants pour couvrir « les fesses » lol (oh oui je sais, sacrilège, mais je vous assure que Chantal Thomass et Wolford font des merveilles à motifs ou coutures derrière la jambe, épais et résistants, idéal pour les frileuses comme moi) et les peep toe restent au calme dans leur boite et les chaussures fermées font leur retour (ainsi que les talons un peu moins haut pour crapahuter dans la neige).Je peux enfin ressortir mon beau manteau au col en (fausse) fourrure, tellement agréable, et les gants en cuir, mais ce n’ est pas pour autant que j’ abandonne les fleurs ! Il faut bien une touche de couleur et « d’ été » dans cet grisaille hivernale !!
Voici une de mes tenues de ce mois de Décembre dont  j’ avais pris le temps de prendre en photo.

Robe (sans manches) Zara, par dessus j’ ai rajouté par dessus un gilet/pull au plastron ajouré h&m et pour structurer tout ça, une ceinture à la taille H&m aussi, chaussures André et sac vintage (acheté à la brocante parisienne dont je parle un peu plus bas dans ce blog).

Vous pouvez cliquer sur les photos maintenant pour les voir en plus grand 😉 …

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tenue d’ hiver …

  1. Miss Sunalee dit :

    joli !
    j’aime beaucoup le sac !

  2. noune dit :

    Canon! 🙂 J’aime tout.

  3. Pomcannelle dit :

    Et tu n’as pas froid comme ça ????
    Ah non, c’est vrai, j’oubliais, vous, dans l’est, êtes habitués !!! (dis la fille qui vient de shooter nue dans la neige – bientôt les photos)

  4. Anna Bogen dit :

    Merci les filles !!!

    @ Pom : Et oui on a la peau épaisse dans l’ Est ^^ lol !
    Hâte de voir les photos 😉 !

Laisser un commentaire

