Frivolité : autre tenue d’ hiver …

… Ce qui marche bien aussi en hiver pour rester élégante et avoir chaud c’est les pull « bijoux », fantaisistes, ou d’ autres travaillés dans la forme, la matière et la couleur, ça change du pull informe noir ou gris 😉 .

Pull Camaïeu, jupe taille haute Zara, ceinture H&m, collant Chantal Thomass et chaussure Asos. Cheveux coiffés au fer, pour une fois je n’ ai pas mis les fleures, ça faisait trop avec ma mèche relevée et finie par un curl (qu’on ne voit pas of course, les cheveux noirs c’est trop galère à prendre en photo pour les coiffures …).

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Frivolité : autre tenue d’ hiver …

  1. Fileuse dit :

    Très joli ! J’adore tes bas, on dirait que le motif est tatoué sur ta peau (faut pas chercher, c’est mon obsession du moment) !

  2. Anna Bogen dit :

    Merci 🙂 .
    Bin figure toi que beaucoup de gens m’ abordent et me demandent si ce sont des tatouages quand je les porte !!! (et tu as raison, c’est joli des tatouages derrière les jambes ^^).

Laisser un commentaire

