Dentelle, satin et froufrous …

Chers lecteurs, et surtout lectrices ^^, laissez moi vous parler de mon dernier coup de coeur lors de ma séance shopping d’ hier après midi.

La nouvelle collection d’ Etam Lingerie 🙂 !

Cela faisait un petit bout de temps que je ne m’ attardais plus vraiment chez Etam, je ne trouvais plus aucun modèle à mon goût, mes derniers achats chez eux remontent aux soldes d’ été il me semble… Hier j’ étais donc en ville à la recherche de cadeaux pour les deux ans de mon petit frère (il va encore être gâter c’est moi qui vous le dis) et remontant la rue St Jean vers H&m je passe donc devant Etam, et là mes yeux de frivole furent interpellés par deux beaux ensembles en vitrine. Un rouge, transparent avec ses jolies fleures et l’ autre noir, très fatal avec sa belle dentelle et son porte jartelle. Je décide donc de passer la porte de la boutique, pour le bonheur de mes yeux et le malheur de ma carte bleue …

Et là je fut très charmée par ce que je vis. Beaucoup de dentelles, des strass, des froufrous, de belles couleurs délicates, d’ autres plus flashies, des rouges incendiaire, des pastels poétiques et les fameux basiques (mais très jolis tout de même). Il y a aussi beaucoup de nouvelles coupes dans les soutiens gorges, ampliforme, emboitant, magic up, corbeille, pulp up, avec ou sans rembourrage et j’ en passe ! Du choix dans les bas aussi, culotte, shorty et string, sans oublier porte jartelle et guêpières. Du choix, du choix, du choix, il y en a pour tout les goûts dans cette nouvelle collection !!

Je suis donc allée faire un tour sur le site cet après midi (je profite de ce temps neigeux, pour pas dire merdique, oups désolé pour le gros mot ^^) pour vous faire une petite sélection des modèles qui m’ ont plu.

Petit programme alléchant n’est ce pas ^^ !

Avant de poster les photos je tient quand même à dire que certaines ne rendent pas justice à la beauté du modèle qu’ il vaut mieux voir en vrai ! Et pour celles qui me disent « Mais je n’ aime pas Etam, leurs soutiens gorges sont trop rembourrés » je dirais que la plupart des modèles existe en « souple » , sans rembourrage. Mais honnêtement ils ont un nouveau système de push up qui enveloppe bien le sein, c’est très agréable à porter, j’ ai craqué pour un de ces modèles et je peux vous dire qu’ il fait une poitrine de rêve !

On va comment par le modèle « Cinéma » , très joli avec son satin pêche, sa dentelle et ses strass, pour les coquettes 😉 !

Sg coupe Magic up

Sg coupe triangle.

Voici le modèle « Étreinte » (que j’ ai vu en vitrine, coupe pulp-up).

Sg coupe Magic up.

Sg coupe Pulp up

Et voilà l’ autre modèle en vitrine que j’ ai trouvé superbe, mais que je n’ ai pas pris car j’ ai déjà beaucoup d’ ensembles noirs. Il s’ appel « Interdit » (mais pas de l’ acheter ni de le porter ^^).

Sg coupe triangle

Sg coupe ampliforme

Le très simple et  joli modèle « Osaka » (les photos ne lui rendent vraiment pas justice !)

Sg coupe ampliforme

Sg coupe corbeille et culotte taille haute

Il existe aussi en jaune acidulé, rouge et écru.

Le très joli et délicat modèle « Parfum » que l’ on a pu voir sur toutes les pubs Etam porté par le top Natalia.

Sg couple ampliforme

Le modèle pour lequel j’ ai craqué ^^ , « Ribambelle » . Il m’ a plu pour cette charmante association de couleur.

Sg coupe Magic up

Le modèle « Yatch » me plaisait beaucoup aussi mais j’ ai déjà un ensemble Princesse Tam Tam qui lui ressemble.

Sg coupe ampliforme.

Je rajoute à ça mes achats, cette superbe nuisette « Délice » et son shorty (qui ne sont pas présents sur le site), il y a aussi le soutien gorge qui va avec .

En détail :

Et le modèle « Ribambelle » avec la culotte (existe aussi en string ou shorty).

En conclusion je dirais donc de foncer dans la boutique Etam la plus proche de chez vous pour découvrir ces merveilles, sur mon blog je n’ ai mis qu’ une infime partie de la nouvelle collection (c’est une petite sélection personnelle et comme je l’ ai dis il y en a pour tout les goûts).
Il y a aussi le site (mais tout les produits ni les formes ne sont disponibles) www.etam.com

Et n’ oubliez pas, que vous aimiez la marque ou pas, cela ne coûte rien d’ essayer 😉 !

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dentelle, satin et froufrous …

  1. Isabelle S. dit :

    Oui,bien d’accord,Etam a passé un nouveau cap cet hiver en ralliant le retour du retro chic en lingerie et c’est vraiment bien!La collection Natalia est trés belle…ce qu’elle porte d’ailleurs sur la photo(sorte de nuisette noire transparente avec porte jarretelle intégré )est bien de cette collectionprintemps- été?
    On peut se faire plaisir avec des prix abordables et donc changer plus souvent aussi,chouette,je suis contente(et mon Homme aussi!).

  2. C’est très joli toutes ces froufrous et dentelles, tu as fait un très bon choix! Bises

  3. Anna Bogen dit :

    Merci 😀 !

    Oh oui Isabelle cela me rappel que j’ ai oublié de mentionner que les prix étaient trés atractifs pour une aussi belle lingerie du coup ^^ !
    Pour la nuisette je n’ y ai pas trop fait attention, mais je pense qu’ elle doit faire partie de cette collection, en tout cas ils avaient beaucoup de modèles en boutique.

  4. Miss Sunalee dit :

    Je sais donc où je vais aller voir cet après-midi ! j’ai besoin de petites culottes !

  5. Je suis passée voir, et comme d’habitude c’est surtout leurs vêtements de nuit et d’intérieur qui me plaisent : ils ont vraiment de très jolies nuisettes et des pyjamas masculin-féminin (dont l’un avec un petit gilet !) qui me donnent bien envie de craquer. L’ensemble Ribambelle est très beau à part ça ^^

  6. fileusedenuit dit :

    J’ai un petit faible pour l’ensemble Interdit et pour l’ensemble Parfum mais tout est vraiment très joli…

  7. Ping : Frivolités : butin des soldes, été 2010 !!! | Anna Bogen's blog

Laisser un commentaire

