Frivolité : tenue du 14 Février 2010…

… une tenue trés simple, mais chaude encore une fois et oui on en fini plus avec cet hiver à rallonge 😦 …

Gilet/pull en angora H&m, je l’ ai beaucoup aimé pour ce joli « pastron » tout en perles, jupe satinée Camaïeu, elle est assez fine donc je rajoute un jupon en dessous, ceinture à la taille Camaïeu, bas Love me, pj Nylon dreams et salomés André.




Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Frivolité : tenue du 14 Février 2010…

  1. Olivier dit :

    Tu sais que j’ai j’ai une passion immodérée pour les salomés… Et puis le jupon et les bas sont coquins à souhait
    Tu es ravissante.

  2. Isabelle S. dit :

    Bonjour,encore une jolie tenue trés féminine.Les bas sont vraiment beaux et le petit jupon sous la jupe est adorable.Où peut-on en trouver?Amicalement,Isabelle.

  3. Anna Bogen dit :

    @ Olivier : bien sûr que je le sais et j’ avoue avoir pensé à toi en choisissant les chaussures pour cette tenue 😉 !

    @ Isabelle : le jupon est vintage en fait, je l’ ai trouvé sur ebay.

  4. Isabelle S. dit :

    Merci Anna,c’est drôle car j’ai vu ma mère porter des « combinaisons »(=fond de robe),jupons,gaines et à l’adolescence je ne trouvais ça pas sexy et je ne me voyais pas du tout porter ça!…et aujourd’hui,je trouve qu’un jupon sous une jupe ,avec des bas,c’est trés seyant!Mais ce n’est pas simple à trouver sans tomber justement dans le style mémère!On rêverais d’en trouver avec de la belle dentelle,dans une matière fluide,légèrement élastique tout en étant proche de la soie!.
    En attendant,je vais jeter un coup d’oeil sur Ebay.
    Amicalement,Isabelle.

  5. Carmilla dit :

    Pareil pour ma mère Isabelle, petite elle a vu sa grand-mère en gaine/corset/jarretelle/bas et pour elle rien de glamour dans ça, alors que moi… 🙂

  6. fred dit :

    Bonjour jolie brune,

    je viens de découvrir votre blog et je vous transmets toutes mes félicitations pour ce beau moment virtuel que vous m’avez fait passé. Vous savez gardé la retenue, la finesse qui sied aux grandes dames de ce monde qui savent faire partager leur passion, leurs envies surtout quand il s’agit de mode et de sensualité.

    je suis très sensible à la qualité des choix des tenues que vous opérez et je vous trouve non seulement très courageuse de les assumer comme cela et sans mauvaise pensées de ma part, je vous trouve très belle et très sexy. Vous êtes une véritable ode à la beauté et à la classe féminine. Ne changez rien, continuez à nous abreuver de vos envies et à nous étourdir de votre classe.

    Un grand Merci,
    je continuerai a venir vous visitez très régulièrement.

  7. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup Fred pour ce commentaire qui me touche énormément ! Je suis contente que le blog vous plaise, vous êtes ici le bienvenue et n’ hésitez pas à commenter 😉 .
    Merci pour vos compliments et encouragements aussi, cela me motive énormément à alimenter le blog et j’ en ai besoin car les commentaires se font rares ici ^^ .

    Bises, affectueusement, Anna.

  8. Pink Pearl dit :

    Parfois la simplicité c’est agraéable aussi, et peut très bien rendre!
    en tout cas, j’aime beaucoup ta tenue

  9. LAURENTNYLON dit :

    Bonjour, moi aussi,je suis un grand passionné du nylon, des combinaisons en nylon ( nylon satiné ),des Fonds de robe en nylon, et ça a commencé depuis que j’ais eue 6 ans ,en rentrant dans la salle de bain, un soir,je voyais une jolie combinaison de ma mère,une noir, je me sentais très attiré par son aspèt satiné,je la sentais entre mes doigts et je sentais le tissu très fin,très fluide,très souple et très douce,ça m’avais donné envie de la porter sur moi,et à 9 ans,j’avais resentie une forte jouissance avec la combinaison noir, le tissu m’avais fait jouir de plaisir…..Il y’a des femmes qui aurais envie de parler avec moi de leur passion des combinaisons et des fonds de robe en nylon???..

  10. LAURENTNYLON dit :

    Bonjour Anna,tu es une très jolie brune, et ça me fais très plaisir de savoir,que tu aime porter des jolies combinaisons en nylon,des fonds de robe en nylon des jupons en nylon, de les porter chez toi et pour sortir avec en ville,faire tes courses et aussi allez danser en Discothèque, tu es très sexy avec ta jupe en satin noir et avec ton jupon en nylon noir sous ta jupe et avec tes jolis Bas en nylon noir,tu pourrais mettre à la place de ton pull,une jolie combinaison en nylon noir, ta jolie jupe satin noir,une jolie culotte en nylon noir et tes bas en nylon noir et des chaussures à talons noir, et par dessus ta combinaison,une veste,ou un blouson perfecto, ou aussi par dessus ta combinaison et ta jupe, un joli chemisier en soie satiné noir…Moi,j’adore voir des femmes qui portent une simple combinaison,par dessus un chemisier en soie satiné,une jupe en satin,une culotte en nylon,des Bas en nylon, pas de soutif….Mais aussi elle porte une simple combinaison en nylon,une jupe en satin, une culotte en nylon,des Bas en nylon et chaussures et une veste, aussi,une combinaison en nylon et une robe,culotte en nylon,des Bas en nylon,chaussures à talons….Aussi,elle peu porter,une fine combinaison en nylon par dessus un Legging en satin moulant,un string sous le Legging,des chaussures à talons ou des mini-santiag de cow-boy….Voir une femme dans son appart ou villa,avec juste une combinaison nylon, aussi en combinaison + un Déshabillé en nylon, aussi juste en Déshabillé nylon et nue en dessous…..

Laisser un commentaire

