Petit séjour …

… un passage rapide sur le blog, en plein milieux de ce week end chargé, pour vous prévenir que je serais à Paris du 22 au 26 Février (soir inclus) pour y passer quelques jours « détente » (ou plutôt visite, shopping et les copines!), beaucoup de marche en perspective donc ^^ . J’ essairai tout de même de mettre le blog à jour !

Bon week end à mes lecteurs :-* !

Je vous laisse avec une belle photo de Marilyn, ça faisait longtemps !

(cliquez pour la voir en plus grand)

Cet article, publié dans Marilyn Monroe, My life ..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Petit séjour …

  1. Olivier dit :

    Bon séjour à Paris et bonjour aux copines. Avec Marilyn, on reste en bonne compagnie
    Bizzz
    Olivier

  2. carobine dit :

    Si tu es a paris il y a en ce moment une expo sur marylin justement 🙂

  3. Anna Bogen dit :

    Aaaaaah je ne savais même pas. Je me suis renseignée, je vais aller la voir 😀 !
    Merci beaucoup Carobine !!

    Et merci Olivier 🙂 .

  4. Yvon dit :

    Très intéressant ces instantanés de Marilyn.
    Voici l’hommage que je lui rend.
    http://lammquejaime.canalblog.com/
    Yvon

Laisser un commentaire

