Journée du 24 Février 2010 : Pigalle !

Aujourd’hui c’ était dans le quartier le plus « osé » de Paris que j’ ai passé l’ après midi.

J’ aime beaucoup cet endroit, allez savoir pourquoi, je précise quand même que je l’ aime la journée, pas la nuit où j’ ai déjà faillit m’ y faire agresser, merci bien … Je pense que je l’ aime pour ces couleurs, les néons, les nombreuses salles de spectacles et cafés (and the famous Moulin Rouge of course) et puis bien sûr son côté atypique avec tout ces sex shop, cinéma et salons de « massages » ^^ … Quand on remonte vers Anvers et le marché St Pierre on tombe alors sur de nombreuses merceries, couleurs, plumes et tissus colorés qui envahissent le trottoir !

Rebecca Rils, le supermarché érotique, mon préféré de la rue, le moins glauque en fait 🙂 …

Et voici mon butin de la journée : deux costumes de danse orientale !

Un ensemble bleu et doré, on ne le voit pas sur la photo mais la jupe a des reflets du même bleu que la ceinture et le haut.

Et un ensemble Egyptien, rouge et blanc, tout en perles !! La jupe pèse une tonne ^^ .

Mais les photos ne lui rendent pas justice, les perles sont bien rouge/bordeau et non violettes comme elle ressortent parfois sur les photos.

Le costume est composé d’ une jupe, un soutient gorge, deux manchettes et un bandeau pour les cheveux.

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Journée du 24 Février 2010 : Pigalle !

  1. Olivier dit :

    On a hâe de te voir porter les costumes de danse orientale ;+)

  2. fileusedenuit dit :

    Ils sont très sympas les costumes, j’aime beaucoup le bleu… Après, j’ai une petite péférence pour l’esthétique tribale.
    J’aime aussi beaucoup Pigalle. Même la nuit ! Je m’y sens presque comme chez moi (c’est gai !).

  3. Iona Road dit :

    Salut Anna,
    As tu été voir la boutique du Moulin Rouge sur la Rue Lepic. Il y a en expo des coiffes des danseuses avec de pleins de longues plumes de couleur.
    Un truc sympa : http://laphotocabine.com/
    pour se faire prendre en photo à l’ancienne via son ordinateur (et bien sûr sa webcam). Une fois terminé il est possible d’enregister nos 4 photos sur son pc.
    Comme un vrai photomaton!
    Sympa si tu essaies de poster le résultat sur ton blog.
    All the best!

  4. Ping : A Paris … (2/5) | Anna Bogen's blog

Laisser un commentaire

