Busy Bee …

… Hello les lecteurs ! Un petit article rapide pour vous dire que je suis bien rentrée de Paris samedi matin ! Ma dernière journée a été l’ occasion de retrouver ma fée Mina 🙂 et de passer en sa compagnie une superbe soirée avec les copines Stella et Mathilde. J’ ai bien sûr profité de cette dernière journée pour faire un raid chez Pierre Hermé, histoire d’ entretenir ce trafic de macarons que j’ exerce depuis que Mina m’ a fait goûter à ces pâtisseries venues tout droit du paradis. J’ ai aussi eu l’ occasion de voir une trés belle expo nommée « Paris inondé« . Je vous laisse sur ce lien (ici) vers un article rédigé par Stella, n’ ayant pas le temps de vous en parler moi même et puis c’est tellement bien écris ça serait dommage de ne pas vous faire profiter des talents de mon amie (d’ ailleurs son blog et celui de Mina je vous les recommande chaudement!).

Quoi de neuf depuis ? Et bien comme l’ indique le titre de cet article je suis trés occupée entre la reprise des cours de danses, les spectacles de magie, les soirées entre amis et quelques autres projets …

Demain d’ ailleurs direction Metz pour un shooting photo avec André ! En exclu voici des photos « teasing » du costume de danse orientale professionnel (et qui vient directement d’ Egypte) que je porterai lors de cette séance. C’est en fait mon tout premier (que j’ ai eu avant ceux trouvés à Paris), cela fait à peu prêt 3 semaines qu’il est à la maison, mais je voulais vous garder la surprise et vous le montrer avec de belles photos à la hauteur de sa beauté ^^ (si si rien que ça), il est tellement précieux, avec ses perles, sequins, strass et gros joyaux (+ les manchettes, le bandeau de cheveux et les ailes d’ isis) !

Et il ya aura de ça aussi …

Et d’ autres thèmes bien sûr !
Sur ce je vous laisse en compagnie de cette jolie pin-up, je vais faire ma valise !

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Busy Bee …

  1. J’ai super hâte de voir les photos, ce costume a l’air d’être une splendeur !

  2. Olivier dit :

    Encore une jolie pin up de Gil Elvgren;
    Tout le monde dit du bien de cette expo de Paris sous les eaux.
    Biz
    Olivier

  3. Erica dit :

    Salut Anna. Débutant dans la danse orientale, j’ai envie de me faire plaisir avec un « vrai » costume à l’orientale et puisque tu parles de ce costume venu en direct d’Egypte, je voudrais te demander si tu peux me donner l’adresse internet stp. Merci pour ta réponse. Bien à toi.

  4. Ravis d’être arrivés sur votre blog par hasard. Votre univers nous a ravi, que d’érotisme, de charme et de pin-up…

    Au plaisir de vous relire et de vous revoir.

    Sophie & Guillaume.

  5. Anna Bogen dit :

    @ Erica, malheureusement je n’ ai pas d’ adresse internet à te donner pour des costumes de danse orientale car je n’ en achète jamais sur le net. Ce costume a été acheté en Egypte par ma profe de danse et elle me l’ a revendu. Ceci dit j’ ai le souvenir d’ un site s’ appelant « la porte d’ ishtar » mais assez cher et pas possible d’ essayer. Sinon autre solution : aller à Paris.

    @ Sophie et Guillaume, bienvenue à tout les deux sur mon blog, trés contente qu’ il vous plaise 🙂 .

Laisser un commentaire

