Résultat shooting photo by André …

.. d’ habitude je n’ aime pas faire « doublon », j’ ai posté l’ intégralité de la séance sur mon facebook et bientôt sur myspace mais il ne faut pas oublier que nombres d’ entre vous n’ ont pas forcément FB donc voici un article avec une selection de clichés de cette séance photo, réalisée vendredi à Metz 🙂 dans un studio trés sympa et bien chauffé (important quand on pose dénudée ^^).
Sans oublier André, le super photographe (trés talentueux) avec qui j’ ai passé une trés bonne aprés midi. Déjà de la complicité pour une première séance, c’est important pour se sentir à l’ aise !

Voici déjà quelques photos du studio (prises avec mon apn).

Chose trés pratique, un miroir face au studio, quand on est une contrôle freak de ses poses lol.

(où où où, où est Anna ? lol)

La petite loge pour se changer, maquiller, coiffer, ect … (et entreposer mon bordel lol)

Et voilà le résultat aprés une petit aprés midi de travail :


(photo prise sur le vif, en backstage)

Et enfin avec le fameux costume de danse orientale !

Publicités
Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Résultat shooting photo by André …

  1. Isabelle S. dit :

    De belles photos,oui.Celle prise « sur le vif »(où tu mets la bride d’une chaussure est trés réussie et émouvante,pleine de grâce et de féminité).Le maquillage est parfait,ni trop ni trop peu…Le tombé de perles sur la chute de rein est trés élégant…un bémol(pardon pour ce détail) si je peux me permettre:on aperçoit en transparence l’étiquette de la nuisette rouge…
    Amicalement,I.

  2. Delilah dit :

    Ohlalaaaa! Ces photos sont superbes!Le costume de danse orientale est spectaculaire, tu es magnifique … non de non, j’arrête là sinon tu ne pourras plus mettre les brides de tes escarpins!

    En tout cas, vraiment un très beau shooting! J’adooooore l’ensemble rouge et noir que tu portes! (et gros coup de coeur pour la série avec les éventails de tissus, j’adore l’effet donné!)

  3. Olivier dit :

    On se languissait de toi et de la robe de danse orientale. Tout est sublime. Et puis il ya les salomés…
    Bizz
    Olivier

  4. Pink Pearl dit :

    PFIUUUU, tu es magnifique!
    Bravo au photographe et au modèle !^^
    Les tenues rendent superbes, et ça n’a pas dû être forcément simple de tenir les pauses toutes l’aprem

  5. Je te l’ai déjà dit mais je le répète : très jolies photos vraiment ! Je t’aime particulièrement en pin-up et avec les éventails.

  6. Stephane dit :

    Vraiment magnifique !
    Très belle série !

  7. Erica dit :

    Elles sont superbes! Pour certaines séances, il aurait bien de changer de coiffure. Peut être aviez vous pas assez de temps. Mais au final elles sont toutes belles. Et il est difficile de dire qu’elles sont les meilleures.
    C’est super de parler et suivre une showgirl. Tous les costumes sont superbes ma préférence est pour le costume egyptien; et celui perlé blanc avec les éventails à volants. (j’en ai trouvé pleins au chinatown de Paris 13èmè et fleurs en tissus japonaise et les peignes : Metro Nationale, monté les escaliers qui sont en face d’un immeuble en cubes marrons. Continuer tout droit sur la place et prendre l’entrée des magasins en souterrains, où se trouvent toutes ces choses, les tenues, les peignoirs japonais de gheisha, les chaussons et tous pleins de truc Kawaii.
    Aprés la visite descendre un escalateur qui descend au Paris Store, et allez sucomber aux gateaux japonais goût mangue ou fraise fourré à la pâte d’haricot, existe à la violette.
    Pour les bijoux pour la danse orientale : une adresse ; passage grévin dans le 9ème sur les grands boulevards. Prendre le passage qui se situe juste à côté du Musée Grévin, et à gauche il y a un grand magasin de produit, meuble; bijoux, coiffe, vetement d’Asie et d’Orient. Les bracelets, les bagues, ceintures, et pour les cheveux, il y a tout. Et pas trop cher.
    Have a nice time 🙂

  8. Estele dit :

    Tu es resplendissante !!!!!
    Magnifiques photos
    J’adore celle prise sur le vif ainsi que les 3 avec la nuisette rouge 🙂 ou tu as ce magnifique sourire !!!!
    Ma fille adore tes tenues oriantales 🙂
    gros bisous

  9. Richard dit :

    Bonjour,
    Vraiment superbe tes photos, j’aime beaucoup, un jour peut être aurai je la chance à mon tour de te prendre en photo.
    Bonne continuation
    Richard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s