Frivolité, tenue du 9 Mars 2010 …

… un peu de retard pour poster cette tenue mais la semaine fut bien chargée !

Haut avec plastron transparent et pussy-bow Camaïeu, jupe crayon taille haute Zara, ceinture et fleures H&m, collants plumetis H&m, chaussures André et sac vintage.

Et un petit boléro pour ne pas avoir froid aux bras 🙂 .

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Frivolité, tenue du 9 Mars 2010 …

  1. Olivier dit :

    Et le si beau rouge à lèvres ?

  2. Anna Bogen dit :

    Russian Red de Mac 🙂 .

  3. Pink Pearl dit :

    ahhh je suis complétement fan!
    d’ailleurs, aujourd’hui j’ai ces deux couleurs sur moi! [je porte beaucoup de noirs et de marrons ces temps-ci]

  4. Isabelle S. dit :

    Ah,j’adore cette tenue!
    Russian Red de Mac,celui de Dita!
    Euh,c’est quoi un pussy bow?
    cordialement,I.

  5. Isabelle S. dit :

    J’ajoute juste ce petit mot:sors tu habillée comme ça le jour ou est ce des tenues de soirée?quelles sont les réactions autour de toi?J’habite une ville moyenne de province et lorsque je sors habillée d’une jupe crayon,de salomés et d’une veste,maquillée-sans excés-on me regarde ,me suit du regard,voire je me fais klaxonner ou j’ai des remarques.C’est trés pénible et de ce fait il m’arrive de renoncer à ces tenues que j’aime tant…je regrette alors de ne pas vivre dans une plus grande ville comme Nantes ou Lille ou tout simplement Paris….

  6. fred dit :

    bonjour Anna,

    toujours aussi ravissante et pleine d’idées. j’ai une question subsidiaire: tu es ne adepte des bas , que es ce qui fait que parfois tu décides de les mettre et parfois comme ta dernière tenue tu préfères le collant?

    fred.

  7. Anna Bogen dit :

    Merci à tous pour vos commentaires, je vais répondre aux questions ^^ .

    Isa : Un pussy bow est généralement un col de chemisier qui se ferme avec un flot.
    Ceci sont mes tenues quotidiennes, je m’ habille tout le temps comme ça, sauf quand je vais en presta magie (car je manipule du matériel pouvant abimer mes habits) et à mes cours de danse. Je peux te dire que même habitant dans une ville comme Nancy ou allant souvent à Paris, on ne peut pas éviter les regards interrogateurs, admirateurs, moqueurs ^^. Il faut faire avec, les ignorer. Aprés cela dépand des jours, de mon humeur et j’ y fait plus ou moins attention. Tu ne devrais pas renoncer à tes tenues chéries pour une paire d’ imbéciles, car au fond ils sont juste jaloux ou se servent de la moquerie pour faire face à quelque chose qui les impressione ou ne comprenne pas. Et tu verras qu’ à force il n’ y a pas que des remarques négatives, ça fait trés plaisir quand un homme ou une femme vient te voir pour te dire que tu es trés élégante crois moi 🙂 . Ca vaut le coup de subir quelques klaxons et rires.

    Fred : Si je porte des collants c’est tout simplement parce que le modèle qui me plait n’ existe pas en version « bas » comme ces collants h&m ou les collants Wolford et Chantal Thomass. Il y a des filles qui les coupe à la culotte pour les transformer en bas mais je ne le fais pas car j’ aurais trop peur de les abimer. Et puis je suis danseuse, je porte des collants de danse depuis que j’ai 5ans donc j’ en ai l’ habitude, je les supporte bien et entre nous en hiver quand il fait -10°C dehors c’est agréable d’ avoir les fesses couvertes et bien au chaud ^^ . Heureusement, les beaux jours reviennent 😀 !

  8. Tu as une classe folle, rhhha!!

    Bisous!

  9. fred dit :

    Merci pour ta réponse. Tout cela est très logique et je comprends bien la nécessité de rester au chaud par moins 10. je ne pensai pas que certaines filles pouvaient aller jusqu’à couper une paire de collant pour la transformer en bas. Autant j’aime beaucoup les filles qui portent ce genre de détails, autant je ne conseillerai pas ce genre de modification.
    la classe féminine est souvent une affaire du détail tout comme la bonne cuisine même si le parallèle est un peu subjectif. Toi tu a très bien compris tout cela. Ne change rien et continue d’inciter les femmes à porter ce qu’elles ont envie.
    Bien évidement que si je te croisai dans la rue je te regarderai, je te dirai même combien tu es ravissante, très classe et cela ne veux pas dire que je suis un goujat….

  10. Anna Bogen dit :

    Merci beaucoup Fred 🙂 !

Laisser un commentaire

