Nouveau week-end parisien :) …

… Hello tout le monde, un petit article pour vous dire que ce week end je serais à nouveau parisienne à partir de Jeudi 🙂 !

Au programme des festivités : retrouver mes amies, boutique de corsets, dégustation de vin, boutiques de costumes, soirée rétro et swing, macarons Pierre Hermé (c’est un passage obligatoire, il en dépend de ma survie lol) et dans tout ça j’ essaierais bien de caser Alice au pays des Merveilles de Burton en 3D et VOST si possible car je sais qu’ il n’ y a qu’ à Paris que je pourrais le voir en Vo :/ .

Je profite de cet article aussi pour vous annoncer que durant mon passage parisien je serais en « presta » le vendredi 26. Pas un spectacle de danse, ni d’ effeuillage burlesque, une grande première pour moi : je vais poser pour un atelier de dessin (ouvert au public), peut être que certains d’ entre vous connaissent ces soirées : Dr Sketchy’s anti art school , dont voici le Myspace : http://www.myspace.com/drsketchysaparis où vous pourrez suivre les actus de leurs soirées à Paris et en savoir un peu plus !
Le concept : un atelier de dessin éphémère où les modèles sont des danseuses et/ou effeuilleuses burlesque. Le thème de la soirée : Années 40, Paris Libéré !
Je serais aux côtés des très belles pin-up Ema Pitre et Dyna Dagger et du beau soldat Guillaume.

Montage by Marieaunet

Déroulement de la soirée :

19h00-21h00 : Atelier dessin de Dr. Sketchy’s Anti-Art School.

21h00 : Un bal Swing, organisé par BROTHERSWING –  www.brotherswing.com

23h00 – Un concert des SWING SISTERS (un trio de chanteuses danoises, dans un style très « Andrew Sisters ».)

23h30– Une fin de soirée ELECTROSWING & GROOVES avec Bart&Baker et Special Ed – www.bartandbaker.com / www.partyanimals.fr

L’ adresse de la soirée (gratuite) : Elysee Biarritz, 22-24 rue Quentin Bauchart, Paris 8ème.

Venez Nombreux !!!

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouveau week-end parisien :) …

  1. Olivier dit :

    Bob week end à toi Miss Anna

  2. A Nancy au Caméo St Séb, j’ai pu voir « alice in wonderland » en VO et en 3D et c’était super 😉

  3. Pomcannelle dit :

    Finalement je n’ai pas pu venir … je suis frustrée de t’avoir loupée !!! Je fais mon premier show burlesque dans un mois, j’ai le tract … tu me dis comment faire pour que ca se passe bien ???

Laisser un commentaire

