Frivolité, tenue du 24 Mars 2010 …

… elle arrive avec un jour de retard mais je vous la poste en attendant de faire un petit compte rendu de mon séjour parisien :).

Les beaux jours reviennent, enfin ! Il est temps d’ en profiter avec des tenues plus légères !

Top violet Camaïeu avec par dessus un chemisier tout en dentelle Zara, Jupe Camaïeu, bas love me, chaussures parme recouvertes de dentelle André et fleures h&m .

Le petit dérail sympas des jarretières 😉 …

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Frivolité, tenue du 24 Mars 2010 …

  1. Olivier dit :

    Oh Merci ! J’aime beaucoup ton geste et ton rouge à lèvres, mais ça tu sais déjà…La dernière est sublime
    Bizzzz
    Olivier

  2. Isabelle S. dit :

    Hmmm,glamourissime!
    J’avais repéré ces chaussures André,elles sont vraiment trés belles….

  3. ben dit :

    A croquer!

  4. fileusedenuit dit :

    tu es superbe ! J’adore en particulier ton chemisier et tes chaussures…

  5. fred dit :

    La grande classe, toujours ce jolie petit soucis du détail, j’adore. Très belle mise en valeur des sublimes courbures de ton corps. Vu ton activité de danseuse , ta démarche doit mettre en mouvement l’ensemble de l’habit malgré les talons vertigineux.De l’allure mais de le classe aussi, c’est pas donnée à tout le monde.j’aime beaucoup la trilogie, fleur dans les cheveux, fleurs sur la couture des bas et fleur sur les chaussures.
    vraiment belle ces chaussures.
    PS: j’avais pas remarque mais tu a de très belles jambes, n’hésites surtout à les montrer

  6. Pink Pearl dit :

    la jupe est superbe! je recherche une coupe de ce style, mais je ne trouve rien de satisfaisant… en tout cas, très mignon avec les portes-jatelles et les bas! ^^ j’adore

  7. antoine m dit :

    très sympa! Si ça t’intéresse ça me tente bien de faire des photos pour un de tes prochain billets de ce type…

    Antoine

  8. On se fait des photos pour un billet comme ça si tu veux un de ces weekend 🙂 ?

  9. Miss Bobby dit :

    J’adore l’ensemble! So damn chic! Moi je cherche une robe qui face cette taille de guêpe et qui soit de la même longueur que ta jupe.

Laisser un commentaire

