A Paris …

… avec presque deux semaines de retard voici un petit résumé de mon dernier séjour à Paris. Malheureusement le temps jouant sur la mémoire je ne serais pas trés « bavarde », si ce n’est pour dire que comme toujours j’ ai passé de trés bons moments et j’ ai été entourée de personnes absolument délicieuses (on en mangerait presque ^^), j’ espère que les personnes m’ ayant cotoyé lors de se séjour se reconnaîtrons.

Je suis donc arrivée à Paris et acceuillie à l’ appart par Mina, tu sais c’est toujours un bonheur de te voir apparaître par l’ entrabaillement de la porte, ça me rappel toujours les premières rencontres, le crazy, tout ça … que du bon quoi 🙂 . Sans oublier les chachats ! Direction Volute, une boutique de corsets, on est rejoins par Stella, me voilà bien accompagnée par deux demoiselles bien élégantes ❤ !

A ce propos si vous voulez en savoir plus sur les corsets Volute et leur créatrice aux doigts de fée je vous invite à consulter cet entretient réalisé par Stella, dont je vous laisse le lien de la première partie 🙂 : Interview Volute Corset (aprés il suffit de cliquer sur « A suivre » pour lire les autres parties de l’ entrevue).

J’ ai fini la soirée tranquillement chez Mina histoire d’ être en forme pour le lendemain (rappel : Dr Sketchy’s ^^), pour ma part canapé/ordi et atelier cristaux pour la belle libellule, qui a des ailes qui roxx, toutes scintillantes, maintenant 🙂 .

Et Suki le jaloux « Maaaiiissss, arrête de la prendre en photo !!! »

Le lendemain, le vendredi 26 Avril donc, c’ était le grand jour. Rendez vous à L’Elysée Biarritz, un club bien sympathique collé aux champs Elysées, pour la soirée Bal Swing 3.

On a vu pire pour faire la fête hein ^^ lol.
En route pour les loges, on se prépare, se fait coiffer, dernières retouches make up, collage de pasties, on enfile la lingerie vintage et les bas coutures, les tenues et nous voilà tous prêt pour le Dr Sketchy’s année 40, Paris libéré !

Mes camarades de poses, les trés belles Ema Montès et Dyna Dagger.

Notre soldat, Guillaume (beau) Rumiel.

Et me voici en soldate ayant perdue sa jupe sur un champ de bataille, lol.

Mina et Stella étaient là, trés concentrées 🙂 .

Je referais un article spécial photos, histoire de vous en poster plus.

Un grand merci à Sorrel Smith, l’ organisatrice de ces soirées, qui m’ a permis de venir poser (et ce pour la toute première fois en plus, c’ était vraiment un trés belle expérience, à refaire !!).

Photo by Xavier Pixelgamma.

Aprés la pose c’ était l’ heure de swingger toute la nuit sur les mixs de BrotherSwing et Bart & Baker !

Ca danse !!

Pas le temps de se reposer aprés une si bonne soirée, shopping, magasins de costumes, pigalle, macarons, etc … Et retour sur Nancy, des étoiles pleins les yeux comme toujours … Merci Paris, merci les copines ❤ …

Publicités
Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A Paris …

  1. Pink Pearl dit :

    Ce petit week-end avait l’air bien sympatique dis donc!
    la soirée semble super et à faire une fois… quand je serai à Paris…

  2. Miss Sunalee dit :

    je confirme, ça avait l’air vraiment bien !

  3. Mina Pyro dit :

    Ca fait plaisir, ce petit compte rendu et ces jolies photos. C’est toujours du bonheur de t’avoir à la maison: une petite bouffée de glam et de bonne humeur 🙂
    A très vite, ma douce.

  4. Olivier dit :

    Et on se languit de toi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s