Come back …

… Aprés presque 3 mois d’ abscence me voilà de retour sur ce blog, j’ abandonne finalement « e-monsite.com » , le design et la formule me plaisaient bien mais je ne sais pourquoi, impossible de me connecter à mon compte depuis plusieurs semaines ! Je continue donc sur wordpress et puis aprés tout il me plait bien ce blog.

En 3 mois il s’est passé beaucoup de choses bien sûr ! Surtout professionellement (d’où cette abscence prolongée) et personellement, je retiens surtout la naissance de ma petite soeur Lola 🙂 …

En 3 mois j’ ai fais quelques shows burlesque à Paris (participation à la Paname Burlesque Revue 3 et 5), le lancement de la Burlesque Karavan à Nancy et bien sûr les habituels gala de danse de fin d’ année (orientale, moderne jazz et classique) sans oublier les spectacles de magie qui sont toujours d’ actualité (on a même gagné un championnat !!!). Cela représente des heures et des heures de préparations, répétitions, voyages, ect … d’ où le manque de temps et de motivation pour me conçacrer au blog.

Nous voilà en Juillet, les grandes vacances commencent et me voilà dans une période pro plus calme (euh, enfin, en théorie parce que pour le moment ça bosse encore pas mal) et ça me manquait terriblement de ne plus bloguer !

Je vous laisse donc avec ces quelques photos live « rattrapage » de ces 3 derniers mois 😉 …

Paname Burlesque Revue #3 

Paname Burlesque Revue #4 mais en tant que spectatrice cette fois ci (ceci dit je n’ ai pas pu m’ empêcher de me retrouver sur scène aux côtés de Lady Flo et Mademoiselle Ô pour l’ exercice du cerceau ^^).

Avec Joel et Lalla Morte ❤ .

Paname Burlesque Revue #5
(en route pour une croisière des plus rétro, défilé de la boutique vintage Casablanca)

Avec George Bangable ❤

Puis en Voodoo Girls aux côtés de Mamzelle Viviane, Pomme d’ Amour, Princesse Jade de Belleville, Lady Flo & Dandy Flo …

Burlesque Karavan à Nancy où j’ ai présenté mon acte orientale mais aussi un inédit « Tanguera Revencha », sur un thème tango comme vous l’ aurez deviné.

Pix by Gautier Aveline

Pix by Eva

Pix by Gautier Aveline

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Come back …

  1. Olivier dit :

    Content d’avoir de tes nouvelles. Tu en fais des choses ! Félicitations pour le championnat et plein de jolies choses pour la petite Lola.
    Bisous

  2. fandebas dit :

    toujours aussi colorée et attirante. tu mènes la vie que tu voulais, tu m’a l’air heureuse, c’est bien là l’essentiel non?
    j’espère voir l’ensemble Canelle à l’automne…..;

Laisser un commentaire

