Frivolités : butin des soldes, été 2010 !!!

Tout est dans le titre ! En bonne frivole je me suis donc levée de bon matin pour être sûre de ne pas louper les bonnes affaires mais aussi pour profiter de la fin de la fraicheur matinale ( que nenni il faisait déjà hyper chaud) et aussi profiter du « un peu moins de monde le matin » (que nenni tout ces imbéciles ce sont levés à la même heure que moi lol 😮 !!).
Mes objectifs du jour, mes denrées vitales : chaussures (il me fallait absolument des escarpins noirs et rouge tout simple pas trop haut et une paire de ballerine dans les tonts beige), lingerie et sac à main (des mois que j’ avais envie de m’ acheter un joli sac « de marque »). Et c’est donc avec 3 paires de chaussures, un sac à main et de la lingerie que je suis rentrée comblée (c’est un bien grand mot) à la maison.

En ce qui concerne les boutiques de vêtements, j’ y retournerai plus tard je pense (ou pas) car franchement rien que de voir le monde, au moins 1km de queue à la caisse et le bazard (rien que chez h&m pour ne pas citer) c’ était trop (décou)rageant !!!! Et pis je n’ avais pas d’ envie de fringues spéciales, alors …

Voici mon butin, quelle chance, chez André je trouve exactement ce dont j’ avais besoin en chaussures !
Tout en satin, cuir et noeunoeuds !

Au Printemps un sac à main Sequoia (à -40% une vraie affaire) !
Tout en peau de pêche …

4 paires de collants (pas de bas interressants :/ )

Un ensemble Canelle.
Tout en satin, dentelle et framboise (SG, shorty et PJ).

Et l’ ensemble « Cinéma » de chez Etam que je lorgnais depuis un bout de temps ! (j’en avais parlé dans un précédent billet sur ce blog -> ICI )
Tout en satin et strass !

Voilà, c’est tout, pour le moment ^^ …

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Frivolités : butin des soldes, été 2010 !!!

  1. Denis Brenot dit :

    Super choix pour tes emplettes ! J’aime particulièrement ton ensemble lingerie « cinema » qui devrait t’aller comme un gant ! J’adore ton blog ! bisous

  2. Dis donc, c’est déjà pas mal au bout de quelques jours de soldes seulement 😉

  3. Olivier dit :

    Très joli. Tant les escarpins que les parures

Laisser un commentaire

