Frivolité : tenue du 23 Juin 2010

Cette tenue « du jour » arrive avec beaucoup de retard mais je vous en fait profiter tout de même ! (comme quoi même quand je ne mettais plus à jour le blog je prenais encore mes tenues du jour en photo lol)

Cela marque aussi le retour de ma cuisine ^^ , je sais que le décor jure avec le look rétro mais c’est le seul endroit pratique de mon appartement pour prendre des photos (je n’ ai pas de trépier).

Top dentelle Promod, jupe taille haute Zara, chaussures New Look, ceinture, perles et fleures h&m. Jambes nues.

J’ avoue j’ aurai pu au moins ranger les chaises et dégager l’ horrible serviette de bain bleue ^^ …

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Frivolité : tenue du 23 Juin 2010

  1. Agathe dit :

    Gorgeous silhouette chérie !! J’a.do.re !!

    http://www.l-iconoclaste.com/

  2. Olivier dit :

    Je te trouve un petit sourire coquin sur ces très belles photos. Jolie tenue. J’aime beaucoup aussi tes chaussures, tu l’auras deviné.
    Bisous

  3. Antoine dit :

    Mmh Alors au-delà de ces considérations « cuisinesques » je trouve que l’Elégance de ta tenue (que sublime la grâce tranquille de ta prestance) . . . suffit déjà à focaliser Toute l’attention !!! Cette silhouette achève de nous prouver que LE « Retro Vintage » est (insolemment / paradoxalement ?) intemporel ; je pense notamment à ce cocktail ceinture / jupe taille haute, structurant en Diable(-sse) . . .

  4. fandebas dit :

    Superbe, belle harmonie dans les courbes et les couleur. très classe

Laisser un commentaire

