Dita Von Teese pour Cointreau, les vidéos !!!

Ca y est Dita l’ a annoncé aujourd’hui sur son Twitter, les 3 vidéos qu’ elle a tourné pour la marque Cointreau sont en ligne et elles sont magnifiques !!! Chaque vidéo raconte l’ origine d’ un coktail à base de Cointreau, la Margarita, le Sidecar et le trés célèbre Cosmopolitan.

Je vous laisse avec les vidéos et en bonus le making-of !

Pff j’ arrive même pas à dire lequel je préfère tellement ils sont tout les trois superbes et différents, ceci, allé, j’ avoue j’ ai un légé coup de coeur pour le Cosmo et les années 90 (nostalgie de petite fille qui a découvert le bustier à seins coniques de JPG sur Madonna).

Cet article, publié dans Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Dita Von Teese pour Cointreau, les vidéos !!!

  1. Pomcannelle dit :

    Je préfère pour ma part le clip pour le sidecar … mais ca doit être lié à mon fétichisme pour l’uniforme 😉

  2. Ces vidéos sont de pures merveilles esthétiques!

Laisser un commentaire

