Frivolités : tenue du 24 Juillet 2010 …

… pour une petite virée shopping à Nancy qui fut assez fructueuse avec encore, encore et oui ENCORE une paire de chaussures et des tops, accessoires pour cheveux, h&m, il y a vraiment des choses sympas là haut en ce moment 🙂 !

Petit haut perlé, ceinture, barettes h&m, jupe taille haute zara et chaussures salomés bi-colores ASOS.

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Frivolités : tenue du 24 Juillet 2010 …

  1. Olivier dit :

    Des salomés. Pour un peu, je me laisserais aller à penser que c’est un clin d’oeil pour moi…

  2. benoît dit :

    J´aime beaucoup les salomés.Elles sont très belles. Votre style est élégant.
    Cordialement

  3. Moody-Blue dit :

    Très belle personne ! Goût sans faute ! Un peu de vernis à ongles rouge finirait l’ensemble. Bravo !

  4. Anna Bogen dit :

    J’ avoue Olivier que maintenant quand je porte des salomés je pense à vous 😉 …

    Merci à tous ! Moody-Blue en effet une tite touche de vernis serais la bienvenue, en fait j’ alterne des phases avec vernis et sans vernis histoire de faire un peu respirer mes ongles quand même car ce n’est pas trop bon de porter tout le temps du vernis 🙂 .

  5. Dita dit :

    les chaussures sont très belles!
    et la tenue: parfaite!

  6. cigaliere dit :

    J’adore particulièrement vos chaussures….

Laisser un commentaire

