Frivolités : Princess shoes …

Un petit article avant mon départ à Paris pour un shooting photo, du shopping et un peu de tourisme (du 27 au 31 Juillet) , j’ essairai tout de même de mettre le blog à jour pendant ce temps là 🙂 . Je vous laisse donc sur cette touche de frivolité 🙂 …

… voilà donc mon dernier « craquage » chaussures. Elles viennent de chez André de la collection Studio. Elles m’ ont fait craquer avec ce joli noeud noeud sur le devant, le beau cuir travaillé imitation serpent, la coupe originale de la chaussure en elle même et cette jolie couleur rose pastel, reflets parfois dorés, parfois nacrés (sans oublier la réduction supplémentaire de -20% en plus des -50% , ça pèse pas mal dans la balance).

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Frivolités : Princess shoes …

  1. benoît dit :

    Très jolie paire de chaussures, je comprends pourquoi vous avez craqué.

  2. Olivier dit :

    Très jolie paire de jambes. Je comprends pourquoi on craque… ;+)

  3. Pomcannelle dit :

    Elles sont superbes !!! J’attends de voir avec quoi tu vas les porter … j’ai toujours beaucoup de mal à assortir mes paires de chaussures lorsqu’elles sont de cette couleur !!!

  4. Lola dit :

    Ohh! J’adore tes chaussures elles sont sublimes!!

  5. Agathe dit :

    Rhaaah !! Et c’est là que je suis dég de pas être passée plus tôt sur ton blog, je les ai ratées, finies les soldes !! :'((
    Je craque, elles sont trop belles !!!

  6. Anna Bogen dit :

    Merciiii à tous !!! 😀 Promis dés que je fais une tenue avec, je la poste !

  7. Dita dit :

    Je trouvais ce modèle plus joli dans ce colori, plus rétro je trouve.
    C’est sur qu’à ce prix là… tu as bien fait 🙂

Laisser un commentaire

