A Paris … (1/5)

… comme promis voici donc un résumé de mon dernier séjour dans la capitale (décliné en 5 parties et oui j’ ai fais LA tourtiste et pas mal de photos !!!).

Tout d’ abord la raison de mon séjour, je devais faire une séance photo avec la trés talentueuse Justine Maillard pour son projet « Paris ma Jolie » au parc Monceau. J’ en ai donc profiter pour rester quelques jours de shopping, expo et surtout beaucoup de marche ^^ ! (et on peut pas dire que passer du temps à Paris ce soit des vacances!)

Le mardi 27 Juillet je rejoins donc Justine au parc Monceau lieux de notre séance photo et je découvre les deux décors qui nous attendent, les magnifiques colonnes et la petite pyramide, vous vous doutez bien que le costume de danse orientale que Justine m’ avait demandé de porter pour l’ occasion se mariait à merveille au thème de la séance du jour : « divinité » pharaonique ! Pour le moment il faudra attendre pour voir le résultat, mais en attendant j’ ai pris des photos du parc 😉 !

Les colonnes

La Pyramide

Cet article, publié dans Le Musée, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour A Paris … (1/5)

  1. clodoweg dit :

    Trés jolies photos.
    J’ai surtout aimé la fausse rocaille avec la cascade.

  2. Olivier dit :

    Quel lieu magnifique ! Rassure-moi, tu ne t’es pas changée en statue ?
    Biz

  3. Miss Sunalee dit :

    A un jour près, on aurait pu se croiser ! D’ailleurs, des parties de mon récit sont sur mon blog !

Laisser un commentaire

