A Paris … (2/5)

… Aprés ma petite visite au parc Monceau j’ ai pris la direction de Pigalle et Anvers (quelques achats costumes à faire, je n’ ai pas pris de photos car j’ en avais déjà fait lors d’ un précédent séjour : ici) . Mes achats fait je suis partie vers Montmartre, ça faisait longtemps que je ne m’ étais pas aventurée dans ses marches interminables, le Sacré Coeur, la Place du Tertre, les petites rues remplies de boutiques souvenirs, tableaux et crêpreries…

L’ ascension des marches commence …

Premier cap atteint, nous voici aux fontaines …

…la vue est déjà plutôt pas mal ! …

…Encore quelques marches et un joli lutin argenté m’ attend en haut, il joue de la flûte et danse quand on lui donne une pièce 🙂 …

Encore quelques marches …

…et nous y voilà enfin.

Suite au prochain épisode.

Cet article, publié dans Le Musée, My life ..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A Paris … (2/5)

  1. Miss Sunalee dit :

    nous étions tout près mais nous n’avons pas été jusque là… mais je garde des souvenirs de petite fille de cet endroit !

Laisser un commentaire

