A Paris … (3/5)

… ou plutôt aux Abesses !

Je vais vous présenter une petite boutique totalement unique et originale en son genre : Miss Cupcake !!!
C’est en se baladant dans la rue des Martyrs que j’ ai découvert cette belle devanture aux allures de petit bonbon rose.

Puis on apperçoit en vitrine des petites choses qui ont l’ air bien appétissantes …

Comme son nom l’ indique, Miss Cupcake est donc une boutique où l’ on peut venir goûter à ces petits gateaux typiquement américains (et surtout c’est du fait maison avec des produits de qualité), caractérisés par leur glaçage coloré et parfois à la décoration trés originale ! Une patisserie 100% girly mais qui plait à tout le monde ! Un choix trés large de saveurs (Lavande, Speculos, Vanille, Chocolat, etc …) et tout les jours des parfums différents à venir découvrir ! J’ y suis allée deux fois et franchement : c’est trop booooonnn !!!

Et la boutique est superbe, je vous laisse en juger par vous même.

J’ étais tellement pressée de manger mon cupcake que j’ en ai oublié de le prendre en photo intact ^^ (parfum vanille et pépites de chocolat, miam!) .

Miss Cucpake ça se passe par ici : Facebook .

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, Yummy yummy !, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour A Paris … (3/5)

  1. Olivier dit :

    Attention à ta jolie ligne. 5 secondes dans la bouche et…. ;+)

  2. Satine Cherry Doll dit :

    J’ai habité près de la rue des Martyrs… il n’y a que des traiteurs et des pâtisseries!! Mais alors là… ces cupcakes…mmmmmmmmmm… tant pis pour la ligne!!

  3. Ouuuuh jolie découverte, je note l’endroit pour ma prochaine sortie Parisienne =)

  4. Laeti dit :

    MMMMMMH mais ça à l’air délicieux tout ça, et la boutique est trop mignonne toute en rose… je sens que je vais bientôt découvrir tout ça en vrai ^^

  5. Dita dit :

    Trop mignon cet endroit.
    Faut absolumment que j’y aille!

Laisser un commentaire

