Paris ma Jolie …

… voici en exclu une des premières photos réalisées lors de mon shooting au parc Monceau avec la trés talentueuse Justine Maillard, devant la pyramide 😉 !

Cet article, publié dans Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Paris ma Jolie …

  1. Pomcannelle dit :

    Voilà une bien belle collaboration !!! Je suis depuis quelques mois le travail de cette photographe et me voici enchantée de vous voir collaborer. J’ai hâte de voir la suite du shoot !!!

  2. Lola dit :

    Magnifique!!

  3. Anna Bogen dit :

    Merci les filles 😀 , j’ ai hate de découvrir la suite aussi ^^ !!

Laisser un commentaire

