A Paris… (4/5)

…Plus précisément à Pompidou, où je me suis rendue pour voir l’ exposition « Dreamlands » conceillée par mon amie Stella Polaris qui m’ en avait dit que du bien et avait dernièrement publié un article sur son blog, ici, parlant entre autre de l’ expo, je me suis donc dis que ça serais une bonne idée de retourner à Pompidou, ça faisait des années que je n’ y avait pas mis les pieds .

Ce fut l’ occasion aussi de découvrir sur la façade du centre des petites maisons perchées, créées par Tadashi Kawamata, l’ expo est toujours là (contrairement à Dreamlands qui s’est finie le 9 Août), jusqu’au 23 Août. Vous en saurez plus ICI .

Je rentre dans Pompidou, en route au 6ème et dernier niveau pour aller voir l’ expo et je peux vous dire une chose, c’est que la vue tout là haut vaut vrrraaaiiiiiment le détour !!!

(Désolé la qualité est moindre, pas le choix de prendre en photo à travers les (sales) vitres)

Puis aprés l’ expo je part vers Rivoli … (Hôtel de Ville)

Encore quelques mètres de marche et me voilà devant Notre Dame 🙂 … Et oui quand je vous dis que j’ ai fais ma tourtiste à fond cette semaine là !!!

C’ était aussi l’ occasion de prendre quelques photos à l’ intérieur, sans flash c’est la régle, même si certains touristes ne se gênaient pas pour le mettre, tsss …

En partant j’ ai croisé Paris plage et un bateau mouche .

Suite et fin au prochain épisode …

Cet article, publié dans Le Musée, My life ..., est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour A Paris… (4/5)

  1. Olivier dit :

    J’ai vu l’expo Dreamlands et j’ai adoré. J’y ai appris plein de choses.
    A bientôt

Laisser un commentaire

