Frivolités : shooting et tenue du jour …

…aujourd’ hui j’ avais donc rendez vous à L’ Excelsior avec Arno pour une petite séance photo autour d’ une tasse de thé et bien sûr dans le merveilleux cadre de cette brasserie art nouveau de Nancy. Pour le résultat il faudra être un peu patient, Arno travail en argentique et entre temps il part en vacances 😉 .

J’ en ai profiter pour prendre quelques photos souvenirs.

Et voici ma tenue, chemisier dentelle Zara, soutiens gorge Wonderbra by Dita Von Teese, jupe tailel haute Zara, bas couture, pj Nylon Dreams, chaussures dentelle Bata, ceinture et bijoux de cheveux h&m et sac New Look.

N’ hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grande résolution ^^ .

Cet article, publié dans Le Dressing, My life ..., Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Frivolités : shooting et tenue du jour …

  1. Vivie dit :

    Très jolie tenue, hâte de voir le résultat d’Arno 🙂

  2. Alexandrine dit :

    Très jolie! J’adore le sac en particulier…La tenue m’a moins surprise, mais j’ai la même jupe et le même aut (ou presque) à la maison, donc c’est sans doute normal!

  3. Dita dit :

    Magnifique!
    J’adore cette tenue.
    Tu l’as trouvé récemment la jupe taille haute? Car la mienne se fait vieille lol! J’en recherche une autre.

    Bizzz

  4. benoît dit :

    Que j’aime suivre des yeux la couture d’un bas. Qui mène vers des merveilles en dentelles. Très belle et très sexy tenue du jour.

  5. Anna Bogen dit :

    Merci à tous 😀 !

    @ Dita, oui cette jupe je l’ avais trouvée aux derniers soldes d’ hiver chez Zara (avec la robe pied de poule d’ ailleurs), mais à mon avis tu peux en trouver d’ autres modèles chez Zara et j’ en ai une de chez camaïeu aussi 😉 .

  6. Lola dit :

    Tu es sublime! ta tenue est parfaite!

  7. Alexandrine dit :

    En ce qui concerne les jupes crayons, il y en a une en ce moment chez Camaieu, dans une belle matière, et aussi chez Caroll…^^

  8. Dita dit :

    Ayé j’ai trouvé ma jupe 🙂
    C’est pas la même, vu que celle que j’ai pris a la fermeture sur le côté.
    Mais j’étais bien contente!

  9. zazoute dit :

    Très jolie tenue! Il faudrait aussi que je trouve une jupe noire crayon taille haute mais je ne vois absolument rien de bien dans les magasins.
    Ce café art nouveau a l’air très beau! Si je passe à Nancy prochainement j’irai y faire un tour. Je languis de voir le résultat des photos! Est-ce qu’Arno a un site où il serait possible de voir son travail?

  10. Anna Bogen dit :

    Merci Lola 🙂 et Alexandrine merci pour le tuyau, j’ irai faire un tour dans ces boutiques !
    Dita tu l’ a trouvé où ta jupe finalement ?
    Eva si tu passes au Flo, envois un texto que je t’ accompagne si ça te dit 😉 .

  11. Pomcannelle dit :

    Cette tenue te va à ravir … C’est marrant, je me rends compte que je n’oserai jamais porter un chemisier en dentelle sur un soutien-gorge alors que je pose nue tout le temps … Bizarre cette pudeur !!! Je suis aussi très contente qu’on se voit à la Paname Burlesque Revue
    Plein de bisous

  12. Anna Bogen dit :

    Oui c’est marrant ça Pom, car moi c’est l’ inverse, je n’ ose pas poser nue ^^ !
    Je suis aussi trés contente qu’ on se retrouve à la Paname Burlesque Revue ! J’ ai hate de voir tes shows !
    Bisous :-* .

  13. Fileuse dit :

    Whaou, tu es sublime !

  14. yemmip dit :

    Wouah.

    Pas à dire, j’adore 🙂
    Mais bon, en tant que mec (genre comme Benoit…)… j’imagine que tu dois deviner mon cliché favori 😉

    Vivement l’hiver ^^

Laisser un commentaire

