La pin-up du Vendredi 13 Juillet 2010…

… est signée Joyce Ballantyne, j’ espère qu’ elle vous portera chance malgrés son petit chat noir coquin ^^ .

Alors surperstitieux ou pas les lecteurs ? Moi je me contente de quelques jeux de grattages … mais on est loin du jackpot ^^. Sinon mon petit rituel du vendredi 13 c’est d’ aller toucher le pompom du petit chapeau de marin que j’ ai à la maison, il parait que ça porte bonheur 🙂 . Et j’ adore les chats noirs !!!

Cet article, publié dans My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La pin-up du Vendredi 13 Juillet 2010…

  1. Olivier dit :

    J’adore les pinups de Miss Ballantyne et les petits pompons rouges…

  2. Ça faisait depuis un petit moment que je n’étais pas passée par ici, et je tenais à te dire que je trouve ton blog très joli! Adorable ce fond rose 🙂

    Bisous, bonne soirée!

  3. Anna Bogen dit :

    Merci ma jolie ça me fait trés plaisir 🙂 , j’ ai vu sur ton blog que tu avais des soucis avec WordPress, j’espère que ça s’ arrangera vite. En tout cas ton blog est toujours aussi délicieux !

    Bisous :-* , bonne soirée à toi aussi.

  4. Moïra dit :

    Bonjour mistinguette!
    Je découvre avec un immense plaisir ton blog, que m’a conseillé mon amie Dita MakeUp.
    En plus, je vois que tu es du coin (moi je suis de Metz!), donc je suis encore plus ravie!
    Ton blog est une perle de glamour, comme je les aime: sobre, glamour donc, et tu es ravissante en pin-up, tu as le visage et le corps pour porter de telles tenues.
    Je t’ajoute dans mes favoris, et je t’ai fait découvrir à 2 de mes amies, passionnées elles aussi!
    Bonne continuation dans le burlesque, et du bonheur avec ta petite demoiselle!!!

    Je te dis à très bientôt!

    Moïra

  5. Anna Bogen dit :

    Oh merci Moïra, cela me touche énormément, je suis ravie que mon blog te plaise ! Il y a aussi Lola, une de mes lectrice, qui est de Metz, son superbe blog est dans ma blogroll 😉 (Le journal vintage par Lola).
    Encore merci beaucoup ! 😀

Laisser un commentaire

