Frivolités : tenue du jour …

… encore un tenue du jour pour aujourd’hui, un peu plus tristoune et simple que d’ habitude, et oui on est en plein mois d’ Août et la météo ici en Lorraine est désastreuse, autant vous dis que ça fou un coup sur le moral et la garde robe ^^ ! (et encore le jour où j’ ai fais cette tenue il ne faisait pas encore aussi froid qu’ aujourd’hui !! D’ où les petites manches et l’ abscence de bas)

Top et jupe Camaïeu, boléro (merci Dita de m’ avoir rappelé que j’ en avais un comme ça ^^) et ceinture h&m, chaussures New Look.

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Frivolités : tenue du jour …

  1. Olivier dit :

    Les escarpins double brides sont très jolis. Très coquin le sourire sur la dernière ;+)

  2. sarimara dit :

    J’aime beaucoup ta tenue, qui te va à merveille. Coup de coeur particulier pour tes chaussures. En revanche, j’aurais mis une ceinture un tout petit peu moins large, ou alors le fermoir dans le dos, je sais pas… Mais ce n’est que mon avis…

  3. Dita dit :

    aaa le boléro avec la jupe crayon je trouve ça top!
    Très jolie tenue. J’aime beaucoup les chaussures. Je les avais vues en boutique mais il n’y avait plus ma taille 😦

  4. Agathe dit :

    Très belle tenue, sobre et chic et qui te va à merveille.
    Quant à moi, j’aime beaucoup la ceinture serre-taille !! (et les chaussures, of course !! 😉 )

  5. Alexandrine dit :

    Jolie jolie ma foi cette tenue…J’adore les chaussures! Est-ce que la jupe provient de la nouvelle collection?

  6. J’adore ta si jolie coiffure! Tu es super mignonne 🙂

    Bisous

  7. laetitia quandreau dit :

    jolie jupe ! j’adore les, jupes !sur moi et sur les autres.

Laisser un commentaire

