C’est bientôt la rentrée !

… et oui mine de rien on approche bientôt de la fin du mois et de la rentrée ! Je suis contente d’ arriver à Septembre car c’est un mois qui arrive toujours avec son lot de spectacles (la magie en été c’est trés calme), ça commencera le 4 et 5 Septembre à Villers les Nancy pour la fête des vendanges, avis donc aux nancéens, entrée libre dans le grand et beau parc Mme de Grafigny !
Le programme ici ! (ils ne m’ ont annoncé que dans le spectacle du dimanche alors que je serais aussi là samedi tss!)

Ensuite je m’ adresse aux parisien(ne)s ! Je serais aussi de retour sur la capitale début Septembre, le 9 et le 10 mais pas de shopping ou de moment détente en vue ! En effet le 10 Septembre c’est la rentrée de la Paname Burlesque Revue (6) et pour l’ occasion je vais défiler pour les créatrices Lily Verda , Le Colonel et Lady Tornade !

Voici le fly avec la liste des talentueuses performeuses sur soir, je suis contente de voir enfin en vrai Vicky Butterfly !!! (n’ hésitez pas à cliquer sur le fly pour le voir en plus grand)

Et pour finir je vous annonce que la veille, le 9 Septembre donc, je donne mon tout premier workshop (atelier, stage) « Séduction à l’ Orientale » ,  à mi-chemin entre un cours de burlesque et de danse orientale, le but est surtout de découvrir ou redécouvrir et apparendre à maitriser son joli corps de femme et ses formes les plus voluptueuses à travers la danse.

Je vous laisse avec le petit texte promo que j’ ai créé pour l’ occasion (pour celles qui n’ ont pas facebook et pour celles qui l’ ont le lien de l’ évènement est dans la photo ^^).

L’Ecole NEO RETRO™ présente « Paname Burlesque Workshop »

Sixième rendez-vous avec Anna Bogen: « Séduction à l’orientale »

…Tenue conseillée : caleçon ou legging, foulard autour des hanches (sans sequins bruyants si possible), brassière ou top, pied nus ou petits chaussons de danse.

Mesdames, mesdemoiselles, chères pin-up, quelle femme n’ a jamais rêvé de se glisser dans la peau d’ une Shéhérazade, princesse des milles et une nuits ?
C’est pourquoi Anna Bogen ( pin-up, effeuilleuse burlesque et danseuse orientale), vous propose ce workshop au cours duquel elle vous invite à découvrir ou redécouvrir vos formes les plus harmonieuses et sensualité à travers la danse orientale.
Echauffements, apprentissage de pas (tels que les ondulations, vibrations, etc …), d’ une petite chorégraphie et séduction seront au programme. Le fin de l’ atelier sera bien sûr accompagnée d’ une séance d’ étirements et relaxation, aprés l’ effort, le réconfort !
Ce workshop est ouvert à toutes, débutantes ou initiées, ne soyez pas timides! Venez réveiller l’ odalisque lascive ou la mystérieuse charmeuse de serpents qui sommeil en vous !

Glamour, féminité et bonne humeur seront au rendez-vous !

Participation: 20 euros
Réservation obligatoire à mademoiselleo.neoretro@gmail.com (places limitées/réservé aux femmes)

A bientôt j’ espère alors !

Cet article, publié dans La salle de Danse, My life ..., Pin-uperies, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour C’est bientôt la rentrée !

  1. AthenaSakura dit :

    Jolie rentrée !
    Je serai sur Paris mais qu’à partir du 10 :/
    D’ailleurs y’a un pin up market et j’y vais le dimanche.

  2. Serpentine dit :

    C’est bien tentant tous ces ateliers, mais n’y en a t-il pas ailleurs qu’à Paris?

  3. Lola dit :

    Oh! Cool j’essayerai de venir à Nancy pour te voir!
    Biz:-)

  4. Fileuse dit :

    ça me fait bien envie ce stage… Mais j’hésite, Paris est si cher !

  5. carobine dit :

    J’adorerais venir mais est ce qu’il reste de la place? J’ai vu que les inscrites étaient nombreuses!

  6. peret005 dit :

    Je serai bien tenté de venir voir ton show le 10/09 sur Paris mais ce jour là il y a Prodigy en live

  7. Pomcannelle dit :

    Pour répondre à Serpentine : il y a des workshops dans d’autres villes que Paris : Lyon / Grenoble / Valence / Nice / Strasbourg … Je ne sais pas dans quel coin tu te situes, mais les ateliers se développent de plus en plus… il y a donc des chances que tu trouves prochainement ton bonheur pas trop loin de chez toi !!!

  8. Anna Bogen dit :

    Carobine je pense que tu peux encore t’ inscrire, envois le mail à Mademoiselle Ô et elle te dira si c’est vraiment complet ou pas, mais à mon avis il doit rester de la place 😉 Facebook n’est pas représentatif des personnes qui vont vraiment venir ou pas.

  9. Serpentine dit :

    @ Pomcannelle : Merci de m’avoir répondu 🙂 grâce à toi j’ai trouvé un atelier effeuillage burlesque avec Miss Glitter Painkiller 😉

  10. Anna Bogen dit :

    Cool Serpentine, voilà une bonne nouvelle, amuses toi bien alors 😀 !

  11. Krystal Bella dit :

    Ah, si seulement j’habitais plus près, je me serais précipitée pour m’inscrire.

    J’aimerais tellement suivre des cours, mais je ne trouve rien en Aquitaine 😦 dommage.

  12. carobine dit :

    C’est fait j’y seraiiiiiiiiiiiiiiis (sauf si les grèves sncf m’empêchent d’y aller lol).
    A jeudi alors!

Laisser un commentaire

