Frivolités : tenue de soirée …

…peu d’ activité sur le blog en ce moment, je suis toujours dans la préparation de la rentrée 🙂 .

Mais je vous avais gardé de côté cette tenue de soirée que j’ ai porté il y a quelques semaines, il faisait encore bien chaud d’ où sont côté légé et encore une fois, abscence de bas ^^ . En ce moment les tenues du jour se font plus rares, je sors trés peu, je danse beaucoup à la maison mais aussi pour donner un peu de répit à mon compte en banque qui fait vraiment la gueule :s …

Alors voilà, haut en perles (une sorte de mini riquiqui poncho lol la comparaison peu glamour) qui vient d’ une boutique parisienne, jupe taille haute zara, accessoires h&m, chaussures André et sac vintage.

 

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, Trombi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Frivolités : tenue de soirée …

  1. Vivie dit :

    J’aime beaucoup le mini poncho perlé ça te va à ravir 😉
    Très jolie tenue, as usual !

  2. Agathe dit :

    J’aime beaucoup beaucoup, mais y’a quelque chose qui colle pas avec le décalage que fait le haut de ta jupe avec ton corps 😥 Non ?

  3. Anna Bogen dit :

    Merci Vivie, hum Agathe je sais pas, en « vrai » en tout cas rendait super bien, peut être est ce à cause de ma peau trés claire et le faire que je nage un peu tout en haut de la jupe. C’est mon problème pour m’ habiller, je dois prendre une taille plus grande pour faire rentrer mes grosses fesses mais aprés ça nage au niveau de ma petite taille :/ .

  4. Olivier dit :

    Où as-tu vu des grosses fesses ? Tu es très mimi.
    Et puis ces open toe slingback…
    Bisous

  5. benoît dit :

    très belle tenue pour un après midi d’été. J’aime bien la forme de la jupe et les chaussures. Pour les après midi plus froid un petit haut tout en dentelle?

  6. Alexandrine dit :

    Très jolie tenue ma foi! Cette charmante chose brodée est sublime!

  7. Olivier dit :

    Tu me manques, toi !
    Es-tu bien rentrée ?

Laisser un commentaire

