Frivolités sur vente privée …

… Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, sur le site vente-pricée.com (il faut être parrainé pour y accéder, si vous n’ y êtes pas, n’ hésitez pas à me laisser votre e-mail que je vous parraine), il y a  depuis ce matin 9h une vente de la marque sulfureuse « Maison Close »  !!!

J’ ai craqué ^^ , mes petites folies en images bien sûr …

Les petits secrets.

La voilette

Les bretelles

Mono porte-jaretelles

Collection Villa Caprice. 

 
 

Poignets

Ceinture

 

Jambières

Bon shopping …!

Cet article, publié dans Le Dressing, Pin-uperies, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Frivolités sur vente privée …

  1. Miss Bobby dit :

    Moi qui ne m’intéresse pas trop à la lingerie, j’avoue que celle-ci est particulièrement fine et jolie.
    Au niveau des prix, sur la vente privée, ça donne quoi?

  2. Anna Bogen dit :

    C’est nettement moins cher comme toujours pour les ventes sur vente-privée ! Avec mes 6 articles j’ ai écoconomisé un petit peu plus de 50% du total que j’ aurai du payer en boutique.

  3. Olivier dit :

    J’ai hâte de voir la belle Anna en « Maison close ». C’est très joli

  4. Vivie dit :

    Très jolie sélection en effet.
    Ca me fait penser aux modèles Cage de Sophie de HMS Latex :
    http://oua.be/cageset ou encore http://oua.be/cagerobe

    Et ça me fait penser aussi à la marque de lingerie Bordelle, qui bien qu’inabordable, propose de jolies choses dans cette veine là.

  5. Adeline dit :

    Un plaisir de lire ton blog!
    J’adore cette lingerie je viens bien que tu me parraines ! 🙂

  6. Agathe dit :

    Oh là là, j’adore tout, mais encore plus le porte-jaretelle ❤ !!!

    Au fait n°1 : Bonne année !
    Au fait n°2 : Bella, tu pourrais actualiser le lien de mon blog dans ta blogroll s'il te plaît ?

    Bises !

Laisser un commentaire

